slt ! j’ai poster beaucoup de post ces dernier temps mais n’ai eu de reponse valable ! c’est pourquoi je repost
j’aimerai connaitre un logiciel de gestion de ventilateur sur notebook un dell inspiron 1720 qui ne soit pas speedfan ou tdh
j’aimerai aussi votre avis sur le coolermaster 821 desktop merci
et pour finir connaiteriez vous un ventirad pour 8800 gtx (cuivre,silence …)
merci d’avance :jap:
Bizare je n’ai vu aucun de tes précédents posts :ane:
Enfin bref je ne suis pas sure mais je pense qu’il y a PC PROBE II qui gère aussi les vitesses de ventilo, il est plutôt bien comme soft je crois…
Sinon je ne vois pa ce qu’est ton CoolerMaster 821, j’ai d’abord penser à un ventirad, puis à un kit watercooling avant de pencher pour un boitier sans grand résultat…???
Et enfin pour ta 8800GTX je te conseil d’attendre LE PROCHAIN ZALMAN VF1000 ça va être une tuerie…
merci le coolermaster 821 desktop est un boitier
www.pc-look.com…
mes precedents post sont eparpillés sur clubic merci a toi ^@+
sinon pourquoi est -il couleur alu sur leur site “doc micro” j’aimerai me faire le kit cnps 9700 + vf 1000 mais le tout enc ouleur cuivre ou le trouver couleur cuivre ?
Edité le 10/08/2007 à 13:31
281 c’est mieux ça nous permetterait de le trouver plus rapidement…bon après c’est un desktop donc je ne suis pas exert…je te tiens au courant si je vois quelque chose de pas bien dessus…
Voilà j'ai regarder 3sites différents il a l'air carrément nice ce boitier...donc essaies le je pense...moi personne avait d'avis sur mon mystique 631 et j'ai pris le risque de l'essayer et beh je peux te dire qu'il est merveilleux...mais peu de gens le trouve nice :ane:
Vais essayer de trouver des test maintenant…
Vive google et présence PC...
[Test Coolermaster 281](http://www.presence-pc.com/tests/Coolermaster-Media-281-503/)
Le test dit tout (cf bilan) mais c'est un bon boitier surtout à ce prix là...pour reprendre en gros la conclusion de presence PC, si tu l'utilises en PCHC alors il est parmis des meilleurs, en rajoutant un 120mm silencieux en aspiration devant les DD tu surpasses un P180 :ouch:
par contre en utilisation normale [i]il impressionne moins[/i]...voilà
source PrésencePC.com
un grand merci a toi franchement !!! :super: et pour le vf 1000 ? a tu une idée ou un lien je cherche a vide depuis 1 heure @+
Beh si ce n’est pas le site matbe.com qui n’annonce pas encore de sortie, juste certaine précommande je ne sais pas encore…(je suis en pleine recherche là…) mais tu peux patienté avec le rad d’origine de toute façon…
Voilà :
PrésencePC te renvoi sur une précommande de Docmicro
Petit forum qui parle aussi du DuOrb…
:super:
merci a toi ! connaitrais tu au passage un meilleur ventirad carte mere evga 680i sli car bon ils disent que le ventilo est un supllement mais si je ne le mets pas je frole les 80° facilmement !!! @+ :jap:
Un chipN à 80° c’est pas très étonnant je te rassure…mais sinan il y a ça…