Boitier et alim quoi prendre ?

BONJOUR A TOUS

voila je cherche un tour genre tunnigs si possible avec alim maxi 70 euros le tour j attend vos proposition merci

max 70e avec tunning?? Si tu veux de la qulaite en alimentation le mini c Antec nsk4480 a 65€ avec une lim 380W certifie 80+. Mais cote design cest pas gagné.
Apres faut voir ta config et ta puissance requise pour lalimentation

bonjour a toi thierry150 et merci de ta réponse en config j avais vue sa

P5K-VM
INTEL CORE 2 DUO E 7200
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 41,99
Asus EAH3850/G/HTDI/256M
Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
LG GH20NS10 - OEM, noir

voila

ps : en tous j ai vue www.materiel.net… dit moi se que tu en pense vue la config que j ai mis
Edité le 19/05/2008 à 15:26

Alimentation à éviter, cela revient à acheter une alimentation no-name.
Fortement déconseillé donc.
Le NSK4480 constitue dans ton budget la meilleure offre je pense. Après si tu veux un boitier au look tuning et une bonne alim (il t’en faut une si tu veux éviter les problèmes par ailleurs, j’insiste sur ce point là), il va falloir débourser un peu plus :confused:

Par exemple : Thermaltake M9 VI1000 BWS [/url] + [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26708-Earthwatts_380_.html]Antec Earthwatts 380W


Ou alors si le look du Zorro te plait, change lui seulement l'alim :neutre: Bon le problème c'est que la finition du boitier est vraiment pas top, mais si tu n'es pas très regardant, pourquoi pas ;)

merci Com[A] prefere une bonne alim et un boitier moin jolie vue qu il serai planquer on verra que la fasse avant j attend vos conseil merci encore
Edité le 19/05/2008 à 13:52

finalement j ai trouve celle si comme tour avec ma config !

www.materiel.net…

j ’ attend vos avis merci avance

Oui en fait quand je parlais de la NSK4480, j’avais en tête la version B, celle que tu as mise en lien :wink:
Il est vrai qu’elle est un peu plus jolie tout en noir, enfin je trouve :stuck_out_tongue:

C’est une bonne tour avec un bon agencement intérieur, un refroidissement correct, et une bonne alimentation, le tout pour un prix abordable.

+1

Alim 80+, 27A sur le 12V

Boitier sobre et bien concu, silent blocks, rails de montage…

Bon choix

MERCI de vos réponse a tous les deux et ben ya plus que à acheter merci encore

Oui le nsk celui que tout le monde conseil.
Par contre, ton PC cest pour jouer? Une 3850 c sympa mais ya mieux pour pas bien +chers 9600Gt a 115e sur magicpc.fr Bien meilleur surtout quand tu actives les filtres.

P5K-VM --> et pk pas une gigabyte aperemment +fiable et surtout mailleur en OC gap31ds3l ou ga ep35ds3r

thierry150 merci de ta reponse mais je reste sur cette config qui me semble corect merci encore

+1 pour le NSK4480B (excellent rapport qualité-prix), mais il existe aussi le NSK4480_ (sans rien derrière), qui lui est argenté.

bref, bon boitier, avec une alim fiable. Helas un peu sobre, mais bon, a ce prix on peut pas tout avoir (bonne alim + bon look + pas cher).

C’est surtout que je pense que la majorité des gens preferent avoir un PC sobre (je trouve que le NSK 4480B a la classe perso) plutot qu’un PC tuning lumineux (chiant quand tu regarde des films dans le noir) et bruyant…

bonjour a tous pour le tunnigs c ’ est pas la peine vue la facon comment et mon bureau on verra que le devant je prefere alié puissance et qualite que avoir une tour avec des lumieres partout que je ne pourrai pas voir merci encore

Présentation du NSK4480B au cas ou : www.clubic.com…