Boitier environ 80-90 €, bien ventilé !

Bonjour,

Actuellement je possède un boîtier basic pour mon PC, un powerstar bravo, bref un truc pas terrible. J’ai un ventilateur extracteur de 120 mm sur le coté de ma carte graph, un de 80 mm en aspiration sur le devant de mon boîtier et un de 80 mm en extraction derrière mon boîtier. Mon E6320@2.8 GhZ est à environ 37-39° en idle et 50-55 en full et ma 8800 GTS à 58°.

Croyez-vous que si je change pour un CoolerMaster CM-690[/url] ou pour un [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00043406.html]Antec Nine Hundred, je verrais une diminution significative de ces températures ?

Merci d’avance.
Edité le 06/01/2008 à 16:53

Pour le CoolMaster CM-690, je ne sais pas. Mais le Antec Nine Hundred, c’est sur à 100% , c’est un des plus efficace pour ça.

Attends confirmation quand même.

EDIT: Sinon, comme le dit lefuretquicourtvite les températures sont corrects :wink:
Edité le 06/01/2008 à 13:37

Du moment que tu trouve une tour avec des 120 mm dedens c’est dejà un gros plus par rapport aux 80 mm, une grille d’areation lateral est bien aussi pour la cg, auretment faut investir dans de nouveaux ventirad, masi sulement apres changement de tour

Maise elà dit tes temperatures sont bonnes pas de quoi s’alarmer loin de là :wink:
Edité le 06/01/2008 à 13:30

Nine Hundred powahhh :love::love::love::love:

Maintenant, j’hésite.

Vous avez peut être des meilleurs propositions car je me suis limité à ces 2 modèles, mais il y en peut des mieux.

T’es temperature sont bonnes moi je te conseillerais de garder ce boitier car la difference avec un autre ne seras que minime.:slight_smile:

Le NZXT Nemesis est vraiment bon aussi , mon 4000+ graver en 90nm est a 28° en idle et ma GTS 55°

Pour moi aussi tes températures sont bonnes, tu peut garder ton boîtier si c’est rien que ça.

Ok merci de vos conseils.

Bonne fin de week end à tous.

96 € à montgallet : Nine Hundred de Antec

J’ai quand meme une préférence pour le Cooler Master RC-690, il peut accueillir 8 ventilos, c’est pas rien, et il est pas tuning (à condition de changer le ventilo avant), et moins cher.

Perso, j’ai choisi le CM 690 pour ma futur config :super: