Je projette de m’acheter un boitier mais j’hesite encore pas mal, je veux un bon (voir tres bon ) refroidissement pour un o/c "general" (cfg cf signature) mais je veux aussi une pointe de tuning, budget 150 +/-.
Hey, j’ai hier monté un PC dans un Nine Hundred ^^ Il y a vraiment suffisament de place pour mettre plusieurs HDD, lecteurs, et tout ce qu’il faut. De plus, dans une pièce sombre, une fois les ventilateurs branchés à la carte mère, 4 diodes bleus pour chaques ventilateurs ( sauf celui au dessus de la tour ) qui donne un sublime effet.
Je te le conseille, après pour l’O/C… :neutre: J’en sais rien.
Perso je le trouve moche le ninehundred et on dit que son design retient beaucoup la poussière (espèce de cendrier inutile en haut !). Quand j’ai eu le choix, j’ai pis ça chez Newegg : http://www.thermaltake.com/product/Chassis…ami/swa/swa.asp
Pour moi c’est le 3d aurora 570 :super:
Un grand espace interieur plus la possibilité d’avoir une paroi lateral interchangeable 'plexi ou grillagé)
Je l’ai adopté
J’ai le Tsunami, j’en suis content niveau dissipation thermique, bon flux d’air & co, mais je trouve qu’il manque de la place. Mon prochain boîtier sera plus grand, type Armor ou Aurora 570.
Mais si tu veux pas mettre une 8800 GTX dedans il est très bien !
Euh plus bruyant??? va falloir me dire ce que t’as comme sonotone parce qu’il fait pas un bruit (certains parlent de vibration perso pas entendu) et si 4 à 6°C c’est peu de gain, moi ça me va…
yep bon choix je viend de monter ma config dedans ,tout vas pour le mieux :ane: par contre il ventil beaucoup niveau bruit de soufflerie tu est servit donc si tu o/c et que tu mets les ventilos a font j espere que le pc n ai pas dans ta chambre ou ton salon