Boitier défectueux - ventilo 25 cm HS

salut a tous
j’ai mon ventilo 25 cm hs sur mon boitier,il est encore sous garantie mais ça m’ennuie de tout redémonter pour le renvoyer.Est-ce que je peux me passer de ce ventilo sachant que que j’en ai 2 a l’arriere et que je vais en monter un de 12cm en aspiration a l’avant ?Les temperatures relevées actuellement sont tres bonnes (36°-37° pour les cores sous tat, cpu 23°sous pc probe).
Merci

si tu as un flux d’air oui ca passe :neutre: , si j’ai bien compris un 120 mm a l’avant et deux a l’arriere.
Mais bon c’est dommage, un ventilo de 25 CM Cay le bien pour le refroidissement.

Sans pb, tes temps en sont la preuve.

je suis d’accord mais j’ai trouve que ce site qui en vend.
Tu crois qui vaut mieux que je l’achete ?
Mais de toute facon,ça m’apprendra d’acheter un boitier noname alors qu’en rajoutant 30€ de plus,j’en aurais eu un de marque.

Tu as acheté quel boitier ?

C’est ca l’informatique, c’est apres coup que l’on se rends compte de ses erreurs :neutre:
“L’expérience est un professeur cruel car elle vous fait passer l’examen, avant de vous expliquer la leçon.”

ce boitier

J’ai le même, le ventilo fonctionne parfaitement :wink:
Pour info le ventilo latéral est super facile à démonter :jap:

merci pour toutes vos réponses :clap:
encore une question de débutant.Je voudrais que mon ventilo en façade aspire l’air ,or si je le monte normalement ,il expulse l’air.
Je voudrais que ça ressemble à ça (merci spamwar)
comment faire ?

tourne le :ane:

au faite, comme les 25cm arrivent partout maintenant :ane: je voudrais savoir ce vous en pensé de ces montres, je suis a 2 doigts de me prendre le tt kandalf avec le 25cm :miam:

Cay le bien :jap:

oké merci, c’est à dire silence et sa brasse l’air :ane:

Silence [:lowe]