Boitier de contrôle multimédia

Bonjour,

Je viens de me rappeler d’une pub, et j’aurais besoin de votre aide.

Je sais pas si ça vous dit quelque chose, c’était une pub de je sais plus quelle marque (HP ou Dell peut-être mais vraiment pas sûr…), on voyait un mec qui écoutait la musique à fond, il était dans son truc devant son ordi, et d’un coup sa femme entre dans la pièce, quand il la voit, il arrête la musique comme si de rien n’était grâce à un petit boitier.

Je cherche un boitier de contrôle comme ça, c’est bien pratique, mais pas moyen de trouver, alors si quelqu’un se rappelle de la marque, ou connait d’autres boîtiers dans ce genre, je suis preneur.

Merci

Kiki

Bonjour,

Ce genre de boîtier ne serait-il pas une télécommande ?
Une télécommande universelle genre Logitech Harmony doit pouvoir commander ton PC.

Oui j’avais vu toutes les télécommandes de ce genre, mais là en fait, c’était un boitier branché à l’ordi (en usb je suppose), et bien que les télécommandes logitech soient performantes et assez jolies, c’est pas exactement ce que je cherche là.

Merci

Kiki

En plus, contrairement à ce que je croyais, ça n’a même pas l’air de télécommander un ordi d’après ce que je suis en train de voir… :frowning:

Si, du moins certaines, la Harmony 900 il me semble, permet d’exécuter certaines commande, le mini diNovo est pas mal non plus, en plus il est compatible avec la PS3 ^^
Edité le 05/12/2010 à 19:41