Boitier DD externe

Bonjour, J’ai mon ordinateur qui a laché. j’ai récupéré le disque dur interne et je voudrai trouver un boitier de DD pour qu’il soit externe. pourriez vous s’il vous plait m’aider sachant que c’est un Seagate Barracuda 7200.9 SATA 200-GB modèle ST3200827AS Et aussi me dire ce que je peux récupérer de plus dans mon ordinateur hs Merci d’avance !!!

Bonjour,

J’ai acheté ça avec sortie USB2 et eSATA

Pour la récupération d’autres pièces, il faudrait savoir sa composition ? et la cause du “lâchage” ?

Carte graphique, RAM, Lecteur de disquette, lecteur/graveur CD/DVD, radiateurs, buser… tout ce qui est démontable…

Oui mais ce boitier va t’il pour mon DD et comment le sais tu ? merci de ta réponse

Bonjour,
C’est standart en fonction de la taille 3"5 et de la connectique, SATA en l’occurence.

Edit: grillé! A vérifier si tu as une entrée e-sata sur ton micro ou sata.
Edité le 05/01/2011 à 15:51

Edit: grillé! A vérifier si tu as une entrée e-sata sur ton micro ou sata.

Cmment le savoir ?

Si je n’ai pas d’entée e-sata, il me faudra un boitier externe avec Interface externe USB 2.0/USB 2.0 pluto qu’avec une interface externe USB2.0/e-sata si j’ai bien compri ? Merci de vos réponses

Dans la doc’ de ton micro. Les connectiques sont différentes.

Sinon tu te cables en USB ( le boitier proposé par leminou le permet).

Question: ce boitier a-t-il des connections qui tiennent? Sur les miens qui naviguent pas mal, les cables se débranchent assez facilement. Et c’est pénible. (j’ai un boitier IDE et un SATA).


Ou une entrée Sata + USB 2.0. Le Sata est plus rapide.

Il me faudrait un boitier avec une sortie sata et en plus une sortie USB 2.0, c’est ça?

En + d’une entée sata pour connecter le DD au boitier! C’est dur d’apprendre mais je vai y arriver !!!

Ok merci ! je crois aussi que je me mélange les pattes (pour l’instant) Pour l’entrée e-sata celle ci n’est pas auto alimentée contrairement a l’USB?