Boitier d'alimentation

Salut il n’y a pas si longtemp j’ai voulu aller sur mon pc il est rester 2 seconde alummer et paf et sa a provoqué une coupure ensuite on a remis le courant ^^ apres j’ai essayé de le realumé et il ne s’alumer plus.Sa senté le bruler au niveau du ventilateur. J’ai pensé que sa serai le boitier d’alimentation qui etait griller.
C’est un imedia sl 9030 ( support.packardbell.com… ).Ma question si c’est le boitier qui a grillé lequel choisir ?.Désolé pour les fautes d’orthographes.Merci d’avance :slight_smile:
Message edité le 24/07/2008 à 18:00

Le souci, c’est qu’un composant a pu souffrir dans l’histoire et il vaudrait mieux le savoir.
Regarde sur la carte mère, la carte graphique, le disque dur etc si tu ne vois pas de traces de brûlures.
Si tout a l’air ok, tu peux prendre ce modèle les yeux fermés.
Si c’est trop cher, celui-ci est correct.

Non il n’y a pas de brulure ailleurs.Par contre j’ai une dernier question deriere le ventilateur il un “trou” pour alimenter mes haut parleur si tu vois ce que je veux dire et si je prend un de ces boitier d’alimentation mes haut parleur ne me serviron a rien puisque il n’y en apparament pas.Au niveau du prix pour ces ventilo sa m’irait,mes de preference si il y a ce “trou” ^^ et pas trop cher sa serai parfait.En tous cas merci pour ta rapiditer et pour ton aide.
Edité le 24/07/2008 à 21:06

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/serment-584.gif Ton orthographe pique les yeux. Mais surtout fait un effort pour exposer ton probleme clairement :jap:

Enfin non c’est pas grave j’en acheterais de nouveau.Merci beaucoup et A++