Boitier cube (pc lan)

Bonjours actuellement je possède une ANTEC ninehundred et je participe souvent à des lan. Pour remédier à mes problème de dos ::wink: j’envisage d’acheter une tour cube.
Je ne cherche pas spécialement une tour avec plein de lumière mais par contre une tour de très bonne qualité.

Pour info la config qui ira dedans:

proco: E8200@ 3.8ghz avec un refroidissement AVC Z9U741L001 (http://www.avc.com.tw/products/Z9U741L001.htm)
ram: 4go DDR2 1066mhz
carte graphique: ATI Hd4890
carte mére: msi g33m-fi (micro atx)
Disque dur: SSD 30go ocz
hdd 500go
graveur: 1 graveur dvd
alimentation: coolermaster realpower m520

Merci de toute vos proposition et de vos avis.

Lian Li PC-V351B 123 €

il n’a pas l’aire pratique ce boitier avec les lecteurs sur le coter. Y a t-il moyen que je met tous mon matos dedans

Salut !
Perso je dirai celui-ci (très pratique avec sa poignée) : www.materiel.net… certes ce n’est pas un cube, mais il apparemment facilement transportable.

serte il est pas mal mais je ne recherche pas un boitier de ce type mais merci quand même je connaissais pas se boitier.

il y a le Lian Li PC-V351R

OU encore ça : www.materiel.net…

Personne n’a d’autre idée ?? Car pour le moment j’ai pas beaucoup de choix.

Ps: J’ai beau chercher sur google je n’arrive pas a trouver un test du boitier lian li v351

Voila j'ai effectuer quelque recherche et j'ai trouver se boitier quand penser vous ?? [www.modders-inc.com...](http://www.modders-inc.com/modules.php?name=NDReviews&op=Story&reid=223)

je pense que le lian li, tu peux y allez les yeux fermer, ils sont très bon et les commentaires dessus sont bonnes

Les lian-li sont réputé pour bien refroidir, ses ventilo sont silencieux, il y a un système d’anti vibration, etc

Lian-li c’est le top :super:

raidmax c’est genre au dessus du no name, en bas des produits de gamme :neutre:

sinon, +1 pour le le Lian li

A se point la le raidmax car il a l’aire de ne pas avoir des défaut de no name

moi j’aurais plutot pris le lian-li qui doit avoir un meilleur flux d’air :neutre:

oui ces vrais qu’il est pas mal au niveau du flux d’aire …
Pas d’autre suggestion dans d’autre marque “haut de gamme”

J’ai regarder le silverstone il a l’aire pas mal …

test: www.cowcotland.com…

Quand pensez-vous