Boitier : COOLER MASTER 690 II advanced ou lancool dragonlord K60 ?

Ma question est dans le titre j arrive pas a me decider

Cooler Master 690 II ADVANCED : www.materiel.net…

LANCOOL DRAGONLORD K60 : www.materiel.net…

OU si vous en avez un autre en tete assez sobre , bien refroidi et avec un bon cable management et une bonne finition sous la barre des 100 euro .
Edité le 06/06/2010 à 14:51

Les deux sont très bons.

Je vois que tu aimes les loupiotes bleues… Si ce n’est pas primordial pour toi, pourquoi pas un K60 ?
Il est vraiment sobre et nettement moins cher, n’a pas de porte vitrée tout en conservant les 4 ventilos.
Ils demanderont en revanche a êtres régulés si tu souhaites avoir un bon silence de fonctionnement.
Edité le 06/06/2010 à 14:37

Franchement les deux se valent et sont de bons boitiers
Là on pourra pas trop t’aider à faire ton choix, t’as plus qu’à le faire sur l’esthétique

Non je suis pas du tout jacky pour mes boitier et c est pas primordial du tout en fait j aime pas la porte vitrée et les led qui servent a rien sur le K62 donc le K60 me convient parfaitement .

j ai envie de prendre les 2 :ane: j arrive pas a me decider les 2 se valent , esthetiquement j ai une legere preference pour le cooler master .

Merci

edit: je vais changer le titre et remplacer le K62 par le K60 .


Le FRACTAL DESIGN DEFINE R2 - NOIR aussi est pas mal mais quid du refroidissement et du cable management ? Edité le 06/06/2010 à 14:56

www.cowcotland.com…

Il y a d’autres tests également sur le net.

Globalement: bonne isolation, refroidissement correct mais pas forcément adapté a de grosses configs.
Par contre certaines personnes ont visiblement rencontré des problèmes de finition, voire plus.

Je vais commander le Cooler Master RC 690 II et ma belle petite HD5850 Gigabyte OC avec son refroidissement qui pete .

J’ai commander la même chose que toi aussi bien CG que la Tour ^^

Bon choix :miam::icon_biggrin::icon_biggrin:

S’est en cours d’expédition .

Alors sa fonctionne bien ?

J ai pas encore validé ma commande mais c est du sur ca sera bientot sur mon bureau ,j attends d aller a montgallet pour le reste de ma config et les prix montent en ce moment c est un truc de fou ! La CG a pris 10 euro entre hier et aujourdhui je me demande si je vais pas la prendre a montgallet aussi , la je suis encore avec ma vieille config .

la CG est à 289 chez rue du commerce 5850
Edité le 09/06/2010 à 15:02

Ouai et elle etait a 279 hier soir .