Boitier cater mere Compatible

Bonjour jai une petite question

Esque c’est pièces son compatible www.cdiscount.com…[/url] avec se boiter [url=http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/advance-tuboboost-8702b/f-107011227-8702B.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1]www.cdiscount.com… et il me faudrait quoi comme alimentation et quoi comme carte graphique …

Merci a touts

La carte mère est une MicroATX, donc format compatible avec la tour en question.
Une alimentation de 400 W suffira, mais tout dépendra de ta carte graphique et surtout si tu comptes jouer beaucoup ou pas!
SI tu ne joues pas, et que tu te contentes de regarder des videos / surfer /graver etc…la CG intégrée te suffira et elle permettra de faire tourner AERO si tu utilises vista.

Si tu n’es pas amateur de silence ni de finition ce boitier suffira, sinon tu devra augmenter de gamme.

Pour l’alimentation je te conseille une VX450 de Corsair si tu ne compte pas prendre une grosse carte graphique.

Une bonne carte graphique qui pourrais aller avec le kit serais la HD3850 mais encore la, tout dépend de ton utilisation.

:slight_smile:


Et ha oui ! Si tu pense faire autre chose que de la bureautique pense à ajouter 1go de ram.

je conte l’utiliser pour les jeux un peux
Merci :slight_smile:


et je pouré acheter quoi comme marque de ram pas trop chère svp ?

et une carte graphique pas trop chère pour les jouer et un graveur svp:)
Merci
Edité le 28/02/2008 à 03:50

Ça ne sert pas à grand chose de prendre de la mémoire RAM de haute qualité car ce que tu as dans le kit est assez basique…
Plus exactement je dirais cette barrette, Corsair et garantie à vie : www.cdiscount.com…
Pour la carte graphique je verrais bien une HD3870, elle n’est pas chère sur Cdiscount : www.cdiscount.com…
ou celle-ci
www.cdiscount.com…
Pour le graveur, j’irais avec un Pioneer : www.cdiscount.com…

S’il manque encore le disque dur, j’irais du côté de Western Digital ou de Seagate :wink:

@+ , Bonne chance ! ^ ^)