Boitier bluetooth iplug-btr real cable non reconnu

Bonjour et bonne année à tous !
:smiley:

Mon boitier Bluetooth Iplub-BTR de chez RealCable a besoin semble-t-il d"un pilote pour fonctionner.
Quelqu’un aurait-il le même boiter avec le pilote qui va bien ? Parce que je ne trouve ce driver nul part …:frowning:
A L’AIDE !!!
Message edité le 02/01/2014 à 14:45

Bonjour CyrilAtHome,
C’est bien ce boitier dont tu parles ? : www.son-video.com…
:heink: à ma connaissance, il n’y a pas besoin de driver vu qu’il n’est pass relié à un PC :neutre:
(et je vois que tu as déjà cherché sur CCM et Cnet … :yeux4: )

Si c’est au niveau de ton PC, ce dernier n’a-t’il pas un dongle pour communiquer en A2DP ?
D’autres renseignements utiles sur le blog de Cobra Son : blog.cobrason.com…

Bonjour Palou,
oui c’est bien mon boitier.
Et oui, j’ai une clé usb Bluetooth (Belkin) pour envoyer le son à ce boitier.
Et je suis d’accord avec vous sur le fait qu’il ne devrait pas y avoir besoin de pilote… et pourtant, windows me met le petit triangle jaune (absence de pilote) et je ne parviens pas à appairer mon pc avec ce boitier…
Peut-être le pilote BCM920702 Bluetooth 4.0 ne convient-il pas à ce dongle … votre avis SVP ?
:frowning:

Donc le problème vient du pilote du dongle Belkin, pas du boitier non ? [:paysan]

tu peux apairer d’autres choses comme un téléphone avec ton pc ?

Bonne idée.
Effectivement mon tel voit bien le boitier mais le PC ne voit pas le tel.
c’est donc effectivement la clé USB qui ne fonctionne pas !
Reste à espérer que c’est juste le pilote (et à le trouver : F8T065bt)…:ane:

Bon, ça part mal… le site de Belkin ne connait pas cette référence…:pt1cable:

Ah si, il faut enlever “bt” !

En tout cas un grand merci à toi Palou qui t’est intéressé à mon problème et a su m’aiguillé sur le vrai problème. Je post dès que ça fonctionne ! Merci !

Oh ! Stoppe le flood man !!!

Tu es sur un forum, pas sur un tchat !

:jap:

Ca fonctionne enfin après avoir téléchargé et installé l’appli bluetooth de belkin (200 Mo) !

MERCI PALOU !!!:super:

BONNE ANNEE !

Content pour toi et bravo à Palou. :wink:

Bonne année à toi :super:

:wink: youpi

:jap:

Bonjour,
Je remonte ce sujet car je me trouve face un problème presque similaire.
J’ai un boitier real cable iplug-btr que je souhaite appairer?/connecter à mon PC. Je dispose d’une clé bluetooth belkin V4.0 F8T065. J’ai installé les drivers. J’arrive à connecter mon téléphone à mon PC: et donc écouter de la musique provenant de mon tel. Et j’arrive aussi à connecter mon téléphone à mon iplug et donc écouter de la musique sur ma chaîne-hifi. Mais je n’arrive pas à connecter mon PC à l’iplug. Et je ne vois pas de quoi vient le problème… peut-être une procédure à faire pour que le pc détecte le boîtier? Je suis peut-être bête, je sais pas… mais je désespère! HELP ME! T_T
Ah, j’ai oublié de préciser que je suis encore sous windows 7. Je passerai sûrement à Windows 10 un jour mais pas dans l’immédiat.