Boitier avec des trous

Bonjour,
Voila, en fait sur mon boitier d’ordinateur il y a deux racks de 60GO chacun…
Mais les racks commence à me casser les… les prunes :smiley:
Je vais acheté un disque dur maxtor 160go et le mettre dans ma tour pour ainsi enlever les racks…
MAIS :grrr: je n’arrive pas à trouver “des caches” pour boitiers (enfin je ne sais pas si sa s’appelle comme çà) car cava faire moche et j’ai pas envie de changer de tour…

Pouvez-vous m’aidez à en trouver :ane:
merci :jap:

Bonjour,
normalement tu avais les caches à l’origine de ton boitier donc si tu les as conservé remets les sinon je crois ca va etre mission impossible pour en trouver :neutre:

Merci pour ton soutient :super:
Je vais me suicider et je reviens… :paf:

:paf:
desolee… :confused: peut etre je me plante attend l’avis dautres clubiciens

C’est quoi comme tour que tu as ? peut être qu’un clubicien à la même et peut te passer ses caches :oui:

Met un truc pour cacher les trous comme un ptit poster :heink:

:ane:

Il est vrai que si tu as jeter les caches de ta tour, il est quasi impossible d’en retrouver, à moins que comme le dis VLR tu sois chanceux et trouve qqun qui puisse te fournir les siens :neutre:

T’as quoi comme tour, et quelle couleur?

J’en ai 2 qui ne me servent pas de caches :smiley: (bon ma tour étant plutot ancienne, je ne sais pas si tu as la même, au pire on peut toujours essayer de bidouiller un peu pour les faire tenir :o (déja fait :ane: )

Si ta tour n’a pas de couleurs trop spéciales… tu peux toujours tenter ta chance chez l’assembleur du coin… il en a toujours et parfois peut être oublie t il de les remettre aux clients lorsqu’il monte une tour…

Je ne pense pas que cela ait une grande valeur marchande, donc même pas sur que le vendeur te les fasse payer. Au pire ce serait toujours moins cher que des frais de port ou d’essence si un clubicien pouvait t’en proposer

si les racks sont d’origine, il peut ne pas avoir les caches :slight_smile:

Ca serait pas plus simple de changer de boitier pour un plus flashy ? :whistle:

Merci pour vos messages !!!

Alors, j’ai besoin de 2 caches beige clair de taille :
LARGEUR : 15cm
HAUTEUR : 4.4cm

merci pour vos soutient