Boitier ATX + son alim !

Salut,

Je cherche un Boitier ATX + son alim pas trop chère.

J’attend vos proposition

:wink:

Pas interessé par un aria x-Qpack (jtoffre une alim en plus) pour 50 out ?

A+

C’est un peu cher moi je met max 15€.

Merci pour ta proposition :wink:

Ah vi 15 euros :s ca va faire très juste :wink:

Bonne chance !

A+

Salut, je vends mon boitier Advance XBlade gris, il date de 8 mois, il a une alimentation Advance de 460Watts et deux ventilateurs bleutés. Il est dans un état impecable, aucune rayure. Ce boitier est encore garantie 4 mois environ, je fournis la facture. Je le vend à 50€ frais de port inclus.
Cordialement.

Je propose un boitier coolermaster T05 à 45 euros et une alimentation ultra power 550 watts à 40 euros (elle vaut 91 chez compucity à paris montgallet)
80 euros pour le tout.

15 euros pour un boitier et une alim est impossible pour une config récente; où alors si un boitier en carton, et une alim (fâçon artisanale avec un hamster qui cours dans une roulette pour fournir la puissance ) ^^ enfin l’alim aurais pas des tensions stables.

Ensuite si c’est pour un config ancienne ça va être difficile, pas niv alim mais boitiers, car je vend déja une autre alim 315 à 15 euros, c’est une fortron.
Mohashow demande chez Emmaüs sinon, et puis un proc core 2 duo pour 1 euros de plus ^^

où alors mohashow je te file l’alim 315 watts ( bon prince) avec le boitier, mais ça fait 45 euros (prix du boitier)

Salut,

J’ai un grand boitier ATX un peu vieux mais en bon état (avec alim 300w qui fonctionne)
Il est à toi pour 5€ si tu viens le chercher :slight_smile:
J’habite à Paris.