Forum Clubic

Boitier antec nine hundred - ventillateur

:??: bonjour,voila j’ai acheter le antec nine hundred et il dise que les ventillos sont reglable via un ptit connecteur.est ce que je pourrai les coupler sur un rehobus.et existe t’il des rehobus pouvant controler 8 ventillo ou faut 'il en avoir plusieurs :super: merci pour vos repondes.

salut bruno94
tu la acheté combien le nine hundred et pourrais-tu me donner tes impressions sur le boitier stp
merci

Pourquoi contrôler 8 ventilos ?

je l’ai payer 106€ + les frais port 7€ chez top achat .com.j’ai pas d’impression je les pas recus encore .mais bon dejas je l’aimais bien et vue la place sur la fiche technique ,je pense pas etre decus.et vue le prix sa peu encore aller.attention il est en acier.je posterai un mot des que je l’aurai et quand j’aurai tout transfere bye bye :clap: :clap: A priori je me suis laisse trompe!! le boitier serait en aluminium,sa serait un plus vivement que je le recoive :smiley: bye

salut, pourquoi 8 ventillo et bien le boitier en cotient 4 dejas installes et 2 en options.plus proc et carte.mais ma question etait est ce que l’on peu controle les ventillo dejas insttalles par un rehobus.merci bye bye

Normalement oui. Tu met le switch sur la vitesse maxi et tu devrais pouvoir les réguler sans problème. Maintenant il n’y a pas grand intérêt à le faire, tu as déjà un switch sur chaque ventilo :neutre:

:super: [quote=“olivier357”]
Normalement oui. Tu met le switch sur la vitesse maxi et tu devrais pouvoir les réguler sans problème. Maintenant il n’y a pas grand intérêt à le faire, tu as déjà un switch sur chaque ventilo :neutre:

[/quote]
:super: je prend note merci bye bye

l’intéret est de ne pas à avoir à ouvrir le boitier pour toucher à ces switchs et en plus 3 positions , ben avec un potentiometre on peut faire mieux je trouve

Les ventilos fourni avec le boitier sont des antec tricool qui soufflent pas mal même à 1200 Tr/min. Si le proco et la (ou les) carte graphique sont bien refroidi je ne vois pas trop l’intérêt d’aller jouer avec la vitesse de rotation des ventilo du boitier :neutre:
Laisser tourner les Tricool à 1200 tr/min suffit amplement à mon avis.

Merci pour vos reponse.je crois que je vais laisser tourner les 4 ventillo a fond et voir!!De toute facons ses pas les ventillos boitier qui coute le plus cher.mon proc est en zalman cpns7000b et ma carte 7800gt point of view en zalman vf900 .Pentium4 3.4ghz 300 ddr 1.5ram samsung bye

A fond c’est des turbines :confused:

et que pense tu du watercooling!!Est ce que ses fiable

Avec des embouts à coiffes en acier + des tuyaux en tygon, oui c’est fiable.

Jamais essayé :neutre:

J’en ai jamais eu le besoin.

:super: Merci pour tout les reponses,je crois que je vais faire des economies et monter tout en watercooling,quand j’en aurai marre de mon antec.la au mois j’aurais le refroidissement et le silence.quel marque pour water zalman!!!.Ou les caisson dejas avec un watercoll integre. bye

Salut!

Un réhobus ne sert pas à grans chose. Si tu veu diminuer la vitesse de rotation des ventilos, télécharche juste speed fan. Grace à lui tu pourra règler la vitesse très précisement mais sa seule limite est qu’il ne peut bien sur contoler que les ventilos branchés à ta CM.

Attention toutefois car en fonction de la carte-mère, Speedfan ne pourra peut-être pas contrôler tous les ventilos :wink: .

Sur ma K8N Diamond il ne peut en contrôler que 2 (ce qui me suffit amplement car seuls les deux ventilo "bruyant" y sont branché, les autres sont des 120mm tournant à basse vitesse).

bonjour a vous moi g ausi un antec hundred que je vien d acheter et mes ventilo tourne en continu est ce que c normal vous en saver plus que moi lol merci :smiley: