Boitier ANTEC Nine Hundred Two Avis / ati 5870

Bonjour à vous :smiley:

Voila je suis sur le point d’acquérir une Ati 5870 , sauf que petit soucis, c’est une des plus longue carte graphique , possédant une moyenne tour no name =P, elle ne rentre pas . (je dispose de 26cm) sachant que la carte fait aux environ de 28.5 cm … ca sera dur .

Donc je me suis mis à la recherche d’une tour abordable , plutôt grande sans trop l’être , et si possible bien ventilé .

J’ai trouvé la
ANTEC Nine Hundred Two qui me parait pas mal , mais cela va -t-il suffire pour la place ?. j’ai vu un test (59hardware) et apparament sa marche mais je n’ai pas compris le système d’enlever un ventilot pour gagner de la place si vous pouvez m’éclairer :
"Antec Nine Hundred Two

La carte graphique :
Les 270 mm de notre Radeon HD 3870 X2 rentre sans problème, il reste encore 20 mm avant de toucher le bloc amovible à proximité, par contre avec l’adaptation ventilateur nous sommes quasiment en contact. Si votre carte graphique est plus longue il sera impossible de monter le ventilateur sur cette cage.

Si vous avez d’autre conseil pour une tour avoisinant les 100e je suis preneur . Et bonne journée :slight_smile:
=> COOLER MASTER HAF 932 peut être ?
Edité le 12/05/2010 à 15:20

Le flux d’air dans le Nine il y en a, enfin ça dépend à combien tournent les ventilo.

+1 pour un autre truc que le Nine, perso je le trouve petit et pas très beau (enfin c’est subjectif). L’arrangement à l’intérieur est pourri (j’ai le premier modifié niveau passage cables et autre).

Donc le HAF932serait un bon choix ?
Edité le 12/05/2010 à 18:06

ou un HAF 922 :jap:

Ou un CM 690 II Advance, un Storm scout, un Dragonlord K62, un In Win Fanqua, ou encore un Xigmatek Utgard. :whistle:
Edité le 13/05/2010 à 20:52

Ou un Fractal Design…

Aussi.