Forum Clubic

Boitier antec nine Hundred. rehobus ventilo du boitier modifiable?

Bonjour,

ça fait bien 30 min que je recherche un poste qui avait été réalisé il n’y a pas très longtemp sur ce suejet… mais je ne le trouve plus… si vous pouvez m’aider…

car j’ai un boitier nine hundred avec à l’intérieur 4 ventilateurs régulable avec chacun 3 vitesses… le problème c’est qu’il faut toujours ouvrir le boitier pour changer de vitesse et le faire mauellement…

alors j’ai décidé d’acheter un réobus (un zalman) et j’aurais voulu savoir si c’était possible de les réguler depuis le réobus sachant qu’il ont déjà un régulateur d’origine?

sur le poste qui a déjà parru sur ce forum, une personne avait un problème avec cette régulation mais pas moyen de le retrouver…

j’utiliserais ce reobus:

www.pc-look.com…

et je prendrais cette adpatateur

www.pc-look.com…

car mes ventilos de boitier sont connecté avec des molex 4 pin…

merci de vos réponses

oui tu peux

tu mets le régulateur interne de tes ventilateurs en “high”

et tu fais varier avec ton rhéobus

nikel,

merci beaucoup pour t’as réponse

Je profite de ce post pour poser une autre question sur ce boitier. Voila, je pense le prendre pour ma prochaine config (fin juin) et je voulais savoir s’il est possible d’éteindre les lumières… Certes, ca fait beau, mais c’est toujours sympa de limiter la lumière dans une pièce :wink:

Merci d’avance.

Salut,

Et bien à ma connaissance, et possédant ce boitier, je pense pas qu’on puisse éteindre les led bleu des ventilateurs.

:hello::hello:

Oui il est possible de couper les leds en les grillants.

Maintenant vu qu’il y a des possesseurs de ce boitier vous le trouver comme niveau bruit les ventilos en mini ??:confused:
Car j’ai testé plusieurs boitiers et franchement je le trouve bruyant :jap:

Je trouve qu’ils sont pas si bruyant que ça, c’est sur que si il y a un silence complet dans la pièce tu vas les entendre.
Perso. je les trouve silencieux :smiley:

moi aussi je le trouve quand même silencieux puis pour la lumière comme le dit anthorocket, il n’y a aucune switch pour les éteindre sinon débranches-les et change pour des fans qui n’ont pas de lumière (sauf c’est entre 10$ à 50$ la fan :paf: )

Bon bas tant pis… ^^

Merci de l’information :wink:

J’espere que je ne serais pas déçus par cette tour :wink:

le seul hic que j’ai eux avec c’est à cause de mon alim et de ma carte mère, j’avais de la misère à branché le fil de 4 pins sur la carte mère parce que le 4 pins sur la carte mère était en haut à gauche puis le fil était trop juste pour s’y rendre

Tu sais, pour des raisons de garantie du matos, je fais monté par ldlc… Donc ca sera a eux de galèrer… Mais au moins, je suis sur de pas avoir de problèmes derrière. Je repasserais pour demander à la communauté la config que je prépare, mais j’attend la sortie et les test de la prochaine radeon :slight_smile:

ldlc ils montent aussi des pc watercooling?

Perso je les trouve silencieux, mon 200 est a medium et inaudible, le reste je les contrôle avec mon rhéobus et la plupart du temps de les descends a 1000tr/min :jap: