Boitier alim pc 550watts?

Bonjour!j’ai eçu hier ma nouvelle carte graphique “ASUS ENGTX460 DIRECTCU/2DI/1GD5 - GF GTX 460 - PCI Express 2.0 x16 - 1 Go GDDR5 - DVI, HDMI ( HDCP )”…aprés installation, écran est noir!!pourtant mon alim etait de 550 watts(sur la boite 550 w mini ??grrr)…j’ai remis mon ancienne carte ge force 220 est tout est redevenu nikel"j’…ai du retrourné cette" CG " prometteuse a regret :frowning: surtout pour utiliser mon jeu FSX)…"
une alim 600 watt serait elle suffisante ou plus?,
merci de votre info
cordialement:)
caracteristique d emon pc actuel
Processeur Phénom II x2 550(3,1 ghz x 2) am3
Carte mère 740GTM-P25
Mémoire vive 4 Go DDR2/800mhz
RAM 4Go DDR2/800mhz
Carte graphique geforce 220-Nvidia
Disque dur 500Go
ALIM 550WATTS

:hello:

Peux tu nous donner la marque de ton alimenntation 550w ?

+1

C’est pas un problème de puissance, vu qu’une 400W (de marque) suffirait.

et si ce n’était pas de marque? :kaola:

Vas te coucher au lieu de poser des questions inutile :ane:

je suis sur le rythme de nuit :o

pas de marque significative …si ce n’est, en tout petit ,un sigle “ROHS-Compliant”…:frowning:

Même avec un i7 980x, 6HDD et 3lecteur, une 500W suffirait largement…

Je confirme, j’ai déjà testé mon 980x à 4.5ghz et une 7600gt avec une 550w presque noname et ça passe sans problème !

Même alime bouseuse a changer .

:)oui,merci …je suis perplexe,d’autant plus que En ré-installation de mon ancienne" carte nvidia ge force 220 "…l’ordi retourne impecc!!Aurrais je mal monté cette carte??
Il y avait un raccord "Y3 avec 2 faisceaux de 3 fils …je l’ai a i raccordé; chacun a une alim libre du pc?,je pense que ,si j’avais inversé les cables ,j’aurrais claqué qq chose ?..de plus je pense qu’il y a des detrompeurs aux prises?,
Alors ??ecran noir apres l’install de cette gtx??du a quoi??
merci de votre avis:)

ça ne serait pas un raccord de type molex pcie ?

De ce type là:

oui exact…c’est tout a fait ça!!
Edité le 14/02/2011 à 11:48