Boitier Aeroccol pas chère et très efficace !

Bonjour,

[u]A VENDRE :[/u]

Aerocool Hi-Tech7 Pro. Voici une photo :

http://img8.hostingpics.net/thumbs/mini_354395dscn1660e.jpg

et un autre lien :

www.ldlc.com…

Comme dit dans le titre, ce boitier possède un ventilateur latéral de 400mm (en gros il prend pratiquement tout le panneaux latérale!!!).
Ce ventilo déplace 250CFM d’air à 12dba !!! Autrement dit il est inaudible et c’est juste parfait pour refroidir votre config.

A savoir, sur ce boitier figure également d’origine un réhobus à écran LDC du plus bel effet et très bien fait. Il s’agit de l’Aerocool Modern V, voici un lien : (sachant qu’à lui seul il vaut deja dans les 40euros€)

www.grosbill.com…

Je le vends donc 50euros (Région Parisienne) en main propre [/u]ou 68euros FDPIN (sachant qu’il sera envoyé dans son carton d’origine) tarif selon la poste en Collissimo-recommandé “R1” pour 9-10Kg = 18euros€

Si vous avez besoin de plus d’infos, je reste dispo.
Edité le 27/11/2009 à 23:11

merci de placer le prix en gras svp :jap:

Ca fonctionne pas, ca fait 3 fois que je ré-édite… !

et bien il faut croire que la 3è était la bonne :icon_biggrin:

:stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Voici une petite photo en +

http://img232.imageshack.us/img232/4828/dscn1660e.th.jpg

:slight_smile:
Edité le 12/08/2009 à 12:53

up

bonjour, à combien estimez-vous les frais de ports? si vous avez encore la boite et du papier kraft les paquets jusqu’à 10kilos font 15€ sur laposte.fr. merci d’avance pour votre réponse!

Bonjour,

Je regarde ça et vous tiens au courant, mais avant tout j’aurais besoin de connaître la destination.

Ce serait pour valence, où habitez-vous, peut être y a t’il moyen de se voir pour un échange en main propre!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP ^ ^)

Up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up

Up !

loool !

Bah ouais t’as vu pourtant c’est pas chère mon fils !!! :lol: