Boitier Advance Orbit 8802B. Vos avis ? Autre boitier ?

Bonjour :hello:

Je souhaite changer de boitier dans les semaines qui suivent
(Ma config est dans un vieu boitier compaq avec un style des plus … vomitifs…)

J’ai repéré un boitier qui me plait bien:

www.materiel.net…

J’aimerais savoir ce que vous en pensez ( défauts ? difficultés de montage ?)
Y a t’il d’autres boitiers que vous pouvez me conseiller ?

Impératifs:

  • Cache pour les lecteurs.
  • Cache pour la baie 3.5 externe.
  • Gamme de prix: ~50 €
  • Je dois pouvoir y loger 2 HDD 3.5 + 2 graveurs 5.25, ma ASUS M3A78-EM + ventirad Cooler Master (pas très haut) + lecteur cartes 3.5
  • Alim ou pas, peu importe, de toutes façons si je prends le Advance Orbit, l’alim fournie va vite dégager …

Merci d’avance pour tout conseils ou suggestions.

Salut,

Le boitier n’est mauvais en lui meme, c’est l’alim qui m’inquiete, pas du tout bonne reputation, pour plus de conseille faut savoire si faut imperativment avec alim ou pas
Edité le 08/10/2008 à 20:15

Oui effectivement pour l’alim elle va pas faire long feu à mon avis … c’est pas grave je peut en mettre une autre dedans et garder celle fournie pour des bidouillages sur vieilles cm, etc … elle servira au moins.


ps: la hauteur maxi d'un éventuel autre boitier ne doit pas dépasser 450, sinon je vais devoir massacrer mon bureau pour la caser. Edité le 08/10/2008 à 20:28

il est beau en tout cas, mais je sais pas si mon alim galaxy rentrera dedans :frowning:

www.materiel.net…

Celui la ? :slight_smile:

Ben, si tu compte achter une autre alim ou tu a deja?, et si le boitier te plait, c’est bon, mais a ne pas oublier que c’est un boitier mini, donc un peut restreint dedans

Ouais c’est décidé je prend celui la et je vire la 480 w de m****, je met mon alim que j’ai déja, donc pas besoin de racheter.

J’ai réussi à tout caser dans la vieille feraille qui me sert de tour (moche et très mal foutue, tôle qui vibre, pas de place pour les HDD, pas de “vrai” emplacement 3.5",…) alors tu peut me croire, mini tour ou pas, ça peut pas être pire. :smiley: :oui: