Boitier advance orbit 8802b : galère

Bonjour,
je viens de monter une config pour un ami avec notamment une carte mère asus p5q et malheureusement un boitier Advanced Orbit 8802b. Tout ce qui est important fonctionne mais j’aurais bien voulu aussi que toutes les petites loupiottes fonctionnent correctement et les petits boutons argentés servent à quelque chose. Mais la notice m’est incompréhensible (encore plus difficile à comprendre en francais qu’en anglais -faut l’faire !).

Si quelqu’un pouvait m’apporter son aide sur le sujet car je rame sur Google depuis des jours !

Et aussi : il y a un ventilo sur le chassis mais leur foutu connecteur ne correspond à rien sur la CM (2 fils avec détrompeur impossible à fixer à moins de bousiller les prises de la CM):@

Merci d’avance

c’est un boitier advance,donc du noname,donc de mauvaise qualité, fintion mal faite etc…

il faudrait mieux changer de boitier et prendre un Antec ou une autre marque connus.Et en plus tu peux meme pas brancher leur ventilo, donc sa veux tout dire

Oui, je sais bien que c’est pas top mais je voulais que mon pote puisse frimer un peu avec un matos pas trop cher.
Je ne pensais quand même pas être emmerder comme ça.
Je me fiais surtout au fait que je n’avais vu aucune mauvaise critique nul part.
Je me suis dit "pas de mauvaise critique, personne n’a parlé de problème avec ce boitier donc, il ne doit pas être trop mal ! ".
Donc : mauvaise pioche.:@

Tant pis pour la frime à 4 sous

Et moi qui pensais écrire Apple dessus :stuck_out_tongue: !