Boitier advance 8607 - Comment tiennent les dvd?

Bonjour à tous, voila je compte m’acheter un bon pc mais la tour je veux mettre pas trop cher. J’aime l’Advance 8607 Voir ici seulement je vois que les lecteurs ont fait un tour de 90° :ouch: . Ma question est simple, comment tiennent ils? Est ce que le fait qu’il soit comme ça peut en dommager le lecteur :neutre: ?? MERCI de vos reponses :super:

http://img.clubic.com/photo/00335510.jpg
voila c’est celui ci

Slt il est vrai que les lecteurs penchés peuvent s’user plus rapidement ça c est ce qui m’as été rapporté. D’une question pratique mettre ses galettes dans un lecteur vertical reste pour moi en tout cas un exploit olympien :slight_smile: c’est tout de meme po tres pratique. Atta d’autres réponses et tu te fera ton idée.

ok merci

:hello: salut,

il y a un petit ergo/encoche qui retient le CD/DVD sur le tiroir en position verticale.

J’ai mis ma Play2 comme ça, ai jamais eu de souci :wink: … on est d’accord, la vitesse de rotation, n’est pas la même :riva: … mais perso, ça ne m’effraie pas, d’ailleurs pour le tiroir, la mécanique doit appréciée un peu plus je pense :neutre:

merci de ta contribution zive

Pour le DVD en lui même: une fois qu’il est dedans ça ne change rien pour lui, il est calé. Et quand il tourne ça ne fait aucune difference d’etre à 0° ou à 90°.

C’est juste plus subtile au moment d’inserer le disque, on ne peut pas le poser simplement il faut veiller à bien l’inserer.

Par contre:

Je dirais plutot le contraire, le poids du tiroir est alors reparti différemment, et ça pourrait induire un jeu voir un désaxage… mais bon là c’est extreme et ça doit pas arriver souvent :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous
je viens d’acquérir un boitier advance 8607 (idem à la photo de ce forum) mais je n’ai aucune notice de montage concernant les lecteurs en position verticale.
Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver un montage en image concernant la position verticale des lecteurs.
Je vous remercie par avance et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.