Salut !
Tu es bien dans la bonne section, mais un boitier avec des LEDs mauves (ou viollettes) n’existe pas !
La solution que tu as es d’acheter un boitier avec LEDs de n’importe quelle couleur (à 50 ça doit se trouver à condition que tu ai déjà une bonne alim) et de les changer par des mauves !! :neutre:
Désolé ! Et bon courage !
Quelle est la raison pour éviter le ADVANCE ? ( sur celui que je montre ils disent 1 à l’arrière en option, ca veut dire livré avec le boitier mais pas monté, ou carrément, juste l’emplacement ? )
Le premier proposé à l’air vraiment d’un très mauvais rapport prix éléments.
Le second à l’air biens mais pique un peu lui chez le prix.
Non, mais de base ? combien ? qu’un seul ? et niveau sonore si il y en à plus ?
Car bon advance sous-marque, mais si il est plus complet pour la bonne résistance ^^.
Il m’a l’air vraiment biens niveau ventilation, mais design, c’est loin d’être ca.
Je suis vraiment difficile, je sais, mais en tout cas, merci pour la proposition :super:
La liste est pas mal, il y à les trois, le plus performant turboboost le plus design ADVANCE NeoXblade et celui dont la qualité d’alliage et intérieur le NZXT Alpha.
J’ai dit que j’étais prêt à monter à 70 avec ma couleur favorite, et à la base j’étais à 50 la le boitier seul 8X + les neons, on à largement dépassé le budget.
( avis perso, + très joli, - pas de connectique de façade,+ ventilation correcte et bonne si rajout d’un ventilateur, +vitre de regard intérieur de la machine.++le prix. )
( avis perso, +tres joli,+ connectique de façade, présente et pas mal, ± ventilation correcte, +vitre de regard intérieur de la machine.± le prix. )
Et la dernière proposition cher car ca va de 9X à 1XX.
( avis perso, ±pas très beau à regarder mais sans être moche, +connectique de façade présente et assez biens disposée,+ bonne ventilation, - regard qui ne donne pas envi, – le prix. )
Je commande aujourd’hui mais suis vraiment tiraillé entre le NZXT et le ADVANCE
En comparaison des deux.
Pour le ADVANCE:
Le prix total
Design plutôt pas mal
dernier ventilateur facile à rajouter
Portière devant les lecteurs.
USB directement en façade.
Contre:
Qualité seulement moyenne
Portière devant les lecteurs.
Racs DD classiques
Pour le NZXT:
Racs DD 90°
Design assez agréable
Assez grande vue sur l’intérieur
Rangement des câbles facile
Contre
Couteux à la fin
Ventilateur supplémentaire apparemment difficile à installer (même très difficile) ( sinon rafraichissement moyen )
Ventilateur arrière ne se branchant pas sur la carte mère donc non réglable par le système
Depuis le temps vous connaissez mon point de vue, que me conseillez vous ?
PS: J’achèterais des LED mauves, et les installerais à la place des bleues plus tard, alors pour ca peu importe le modèle sauf si vous en trouvez un déjà tout pret .