Boitier à LED mauves

Bonjour,

j’aimerais changer de boitier PC format ATX ou un petit peu plus spacieux, ( sans alimentation)

Le premier problème c’est que je n’en trouve pas à LED ( DEL ) mauves (violet pour passer plus général)

Et le second, est que son prix ne doit pas excéder 50€ ( je me garde un peu pour un second boitier :stuck_out_tongue: )

Dors et déjà merci de vos réponses.

UP, suis-je dans la mauvaise section ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Salut !
Tu es bien dans la bonne section, mais un boitier avec des LEDs mauves (ou viollettes) n’existe pas !
La solution que tu as es d’acheter un boitier avec LEDs de n’importe quelle couleur (à 50€ ça doit se trouver à condition que tu ai déjà une bonne alim) et de les changer par des mauves !! :neutre:
Désolé ! Et bon courage !

Ok, voila pourquoi, je n’en trouvais pas. Merci de la réponse oui j’ai une bonne alim, voir profil ( seasonic S12II je crois que c’est pas mal)

je n’ai pas trouvé même ventilateurs séparés.

Sinon, ce boitier serais pas mal ? chez rueducommerce.

Sinon qu’avez vous a proposer ?

Evite la marque Advance

Celui-ci est pas mal mais il n’a pas de vitre… NZXT Beta
Ou celui la mais a plus de 50€ … NZXT Alpha

Quelle est la raison pour éviter le ADVANCE ? ( sur celui que je montre ils disent 1 à l’arrière en option, ca veut dire livré avec le boitier mais pas monté, ou carrément, juste l’emplacement ? )

Le premier proposé à l’air vraiment d’un très mauvais rapport prix éléments.

Le second à l’air biens mais pique un peu lui chez le prix.

Un en option c’est juste l’emplacement.
ADVANCE est une sous marque donc les bords coupants, les finitions pas toujours bonnes…

Le second je l’ai chez moi, pour te dire que la qualité y est!

Oui, j’en demande peut-être trop, mais je veut qu’il soit joli à l’ oeuil peu onéreux et qu’il aie un bon refroidissement.

Si tu l’a chez toi, tu pourrais me dire si il ventile biens et combien de ventilateurs il dispose ? Il ne fait pas trop de bruit ?

tu peux en mettre max 3 et il est bien ventilé!

Non, mais de base ? combien ? qu’un seul ? et niveau sonore si il y en à plus ?
Car bon advance sous-marque, mais si il est plus complet pour la bonne résistance ^^.

Il te livre 2 ventilateurs avec (il manque celui de l’avant) mais niveua des nuissance sonores je n’entends pas grand chose!
Advance c’est beau mais pas super bien refroidi.

Merci, je vais attendre d’autres avis, car la, je suis toujours indécis.

NZXT Alpha
[/quote]

ADVANCE neoXblade

le quel de ces deux serais le mieux qualité/prix/performances de refroidissement et enfin design. ( perso design, je préfère le ADVANCE )

Et si vous avez du nouveau à proposer, je ne suis pas contre si on me trouve avec DEL mauves/Violet, je monte à 70€.

Tu peux trouver des LEDS dans un magasins d’électronique ou alors sur des sites de ventes de materiel eletronique.

Celui la:

www.materiel.net…

Rapport qualité prix imbattable!

Le test :

www.puissance-pc.net…

Il m’a l’air vraiment biens niveau ventilation, mais design, c’est loin d’être ca. :confused:

Je suis vraiment difficile, je sais, mais en tout cas, merci pour la proposition :super:

La liste est pas mal, il y à les trois, le plus performant turboboost le plus design ADVANCE NeoXblade et celui dont la qualité d’alliage et intérieur le NZXT Alpha.

Il est beaucoup plus beau en vrai , car il est noir brillant le turboost .

Regarde le lien pour info un peu plus chere:

www.rueducommerce.fr…

Pour quelques euros de plus!
Le test :

www.cowcotland.com…
Edité le 20/08/2009 à 00:16

Ca c’est pas le même c’est pas le turboboost ^^.

Et question prix, il est élevé aussi, et enfin, j’aime biens la vitre en plexis.

Tu as quoi comme config?

Regarde dans mon profil, mais pourquoi es-ce si important pour toi la config ? moi ce que je veut c’est le boitier ^^ un bon et beau.