Boitier à LED mauves

Bonjour,

j’aimerais changer de boitier PC format ATX ou un petit peu plus spacieux, ( sans alimentation)

Le premier problème c’est que je n’en trouve pas à LED ( DEL ) mauves (violet pour passer plus général)

Et le second, est que son prix ne doit pas excéder 50€ ( je me garde un peu pour un second boitier :stuck_out_tongue: )

Dors et déjà merci de vos réponses.

UP, suis-je dans la mauvaise section ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Salut !
Tu es bien dans la bonne section, mais un boitier avec des LEDs mauves (ou viollettes) n’existe pas !
La solution que tu as es d’acheter un boitier avec LEDs de n’importe quelle couleur (à 50€ ça doit se trouver à condition que tu ai déjà une bonne alim) et de les changer par des mauves !! :neutre:
Désolé ! Et bon courage !

Ok, voila pourquoi, je n’en trouvais pas. Merci de la réponse oui j’ai une bonne alim, voir profil ( seasonic S12II je crois que c’est pas mal)

je n’ai pas trouvé même ventilateurs séparés.

Sinon, ce boitier serais pas mal ? chez rueducommerce.

Sinon qu’avez vous a proposer ?

Quelle est la raison pour éviter le ADVANCE ? ( sur celui que je montre ils disent 1 à l’arrière en option, ca veut dire livré avec le boitier mais pas monté, ou carrément, juste l’emplacement ? )

Le premier proposé à l’air vraiment d’un très mauvais rapport prix éléments.

Le second à l’air biens mais pique un peu lui chez le prix.

Oui, j’en demande peut-être trop, mais je veut qu’il soit joli à l’ oeuil peu onéreux et qu’il aie un bon refroidissement.

Si tu l’a chez toi, tu pourrais me dire si il ventile biens et combien de ventilateurs il dispose ? Il ne fait pas trop de bruit ?

Non, mais de base ? combien ? qu’un seul ? et niveau sonore si il y en à plus ?
Car bon advance sous-marque, mais si il est plus complet pour la bonne résistance ^^.

Merci, je vais attendre d’autres avis, car la, je suis toujours indécis.

NZXT Alpha
[/quote]

ADVANCE neoXblade

le quel de ces deux serais le mieux qualité/prix/performances de refroidissement et enfin design. ( perso design, je préfère le ADVANCE )

Et si vous avez du nouveau à proposer, je ne suis pas contre si on me trouve avec DEL mauves/Violet, je monte à 70€.

Celui la:

www.materiel.net…

Rapport qualité prix imbattable!

Le test :

www.puissance-pc.net…

Il m’a l’air vraiment biens niveau ventilation, mais design, c’est loin d’être ca. :confused:

Je suis vraiment difficile, je sais, mais en tout cas, merci pour la proposition :super:

La liste est pas mal, il y à les trois, le plus performant turboboost le plus design ADVANCE NeoXblade et celui dont la qualité d’alliage et intérieur le NZXT Alpha.

Il est beaucoup plus beau en vrai , car il est noir brillant le turboost .

Regarde le lien pour info un peu plus chere:

www.rueducommerce.fr…

Pour quelques euros de plus!
Le test :

www.cowcotland.com…
Edité le 20/08/2009 à 00:16

Ca c’est pas le même c’est pas le turboboost ^^.

Et question prix, il est élevé aussi, et enfin, j’aime biens la vitre en plexis.

Tu as quoi comme config?

Regarde dans mon profil, mais pourquoi es-ce si important pour toi la config ? moi ce que je veut c’est le boitier ^^ un bon et beau.

Le coolemaster sans aucune hésitation!!

avec ça en plus : www.materiel.net…
Edité le 20/08/2009 à 11:55

J’ai dit que j’étais prêt à monter à 70€ avec ma couleur favorite, et à la base j’étais à 50€ la le boitier seul 8X€ + les neons, on à largement dépassé le budget.

2 hésitations: [NZXT alpha[/url] + ce ventilateur ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs_Tuning/23024-BB_FAN120LED.html]celui-ci](http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/33345-Alpha.html) cout total environ 7X € à 8X€

( avis perso, + très joli, - pas de connectique de façade,+ ventilation correcte et bonne si rajout d’un ventilateur, +vitre de regard intérieur de la machine.++le prix. )

et ADVANCE neoXblade cout total environ 5X €

( avis perso, +tres joli,+ connectique de façade, présente et pas mal, ± ventilation correcte, +vitre de regard intérieur de la machine.± le prix. )

Et la dernière proposition cher car ca va de 9X€ à 1XX€.

( avis perso, ±pas très beau à regarder mais sans être moche, +connectique de façade présente et assez biens disposée,+ bonne ventilation, - regard qui ne donne pas envi, – le prix. )

Je commande aujourd’hui mais suis vraiment tiraillé entre le NZXT et le ADVANCE

En comparaison des deux.

Pour le ADVANCE:

Le prix total
Design plutôt pas mal
dernier ventilateur facile à rajouter
Portière devant les lecteurs.
USB directement en façade.

Contre:

Qualité seulement moyenne
Portière devant les lecteurs.
Racs DD classiques

Pour le NZXT:

Racs DD 90°
Design assez agréable
Assez grande vue sur l’intérieur
Rangement des câbles facile

Contre

Couteux à la fin
Ventilateur supplémentaire apparemment difficile à installer (même très difficile) ( sinon rafraichissement moyen )
Ventilateur arrière ne se branchant pas sur la carte mère donc non réglable par le système

Depuis le temps vous connaissez mon point de vue, que me conseillez vous ?

PS: J’achèterais des LED mauves, et les installerais à la place des bleues plus tard, alors pour ca peu importe le modèle sauf si vous en trouvez un déjà tout pret . :smiley:

Moi je te conseille toujours le Storm Scout !
NZXT et advance sa reste du boitier bas de gamme sa fait plastique…
Edité le 26/08/2009 à 12:20