Boitier à choisir! Urgent!

Bonjour,
C’est urgent j’ai un ami qui hésite entre 2 boitiers, le Advance Atrix et le Thermaltake Matrix VX! Lequel pourriez-vous lui conseiller?

Merci de me répondre! :slight_smile:

thermaltake matrix VX

OK merci mais tu pourrais me dire ce qu’il a de mieux par rapport au Advance Atrix? :slight_smile:

advance = marque limite no name
thermaltake est une marque plus que reconnue :wink:

Ah ok Merci! :slight_smile: Bon je pense que je vais lui conseiller le Thermaltake! Il a quasi la même config que moi (dans ma signature), est-ce que les ventilos d’origines du Thermaltake sont efficaces et silencieux ou j’ai meilleur temps de les changer? Penses-tu que j’aurai besoin d’un Rhéobus?

Merci!

EDIT: As-tu un boitier dans ce prix à me conseiller?

Pourtant je trouve de bonnes critiques sur les Advance… :confused:

Que pensez-vous du xblade? => http://www.clubic.com/shopping-avis-86180-…lade-8110b.html

moi je suis tombé amoureux de celui la mais ca reste perso :wink:

J’aime moyennement et en plus il coûte cher… :confused: Vous avez d’autres à proposer?

Antec nsk 6500… c’est quoi le budget max ?

mmhhh… je dirais 70-80 euros :confused:

Euh avec Alim je ne vois pas alors à part le Atrix… mais dans ce cas c’est Alim noname donc bof.

Je me prends l’alim Fortron Blue Storm 500Watts de toute façon alors avec alim ou pas ça m’est égal! :confused:

Antec super Lanboy alors ?

Merci de ton aide! Mais il n’aime pas trop le design du Antec, il pense qu’il va prendre le Advance Atrix pour finir :confused:

Gigabyte Poseidon ? :slight_smile:

Non plus… il aimerait si possible un boitier "tuning"