Boitier a 2 €

bonjour
je viens de voir (quelle chance parce que il y est deja plus ^^)
le boitier coolermaster Cooler Master Stacker 830-Botier ATX/BTX-Argent(sans alim) a 2€

donc soit c’est une erreur de frappe soit , c’est bizarre
mais le site lui mème est bizarre car il n’y a pas de frais de port

qu’est ce que vous en pensez (ps j’en ai prit un pour voir )
si jamais il me revient cher , je compte le revendre avis au amateur ^^)

www.achetezfacile.com…

Faut arrêter de rêver non ?

Et le site en lui meme m’a l’air franchement douteux …

Si tu as fait un achat par carte vérifie bien ton compte :ane:

Sinon c’est clairement une erreur de prix et soit ils ne te l’envoient pas et t’envoient un mail " suite a une erreur … excusez nous … le vrai prix est " ou bien annulation de ta commande.

C’est ceux avec des défauts de construction … ^^ lol !

Mais pour 2e autant essaye. imprime bien la page et garde la precieusement pour porter recours

Sauf qu’en cas d’erreur de prix explicite telle que celle-ci, il a très mais alors très peu de chances d’obtenir un gain de cause. Il s’agir la manifestement d’un prix anormal, et non pas d’un " bon prix " donc les recours me semblent bien peu probables dans ce cas … :smiley:

lol
j’ai fait un paiement via paypal
et je verrait bien si il me saque ^^

Han, tiens nous au courant, trop interressant :wink:

Merci

d’accord ^^

Woaow pas cher ^^ si ça marche je prend le même lol

alor pas de nouvelle ??

non

mdr … j’avoue , j’ai peur de mettre mon num de cb sur ce site :nexath mais si ca marche pour toi , je le fait :love:

Faut dire les gens aiment payer cher car ils pensent que se sera de mùeilleur qualité , un prix “hors du commun” parait non sûr…

C’est pas grave c’est par paypal ^^

Paypal … tu veux dire l’une des sociétés de paiement les moins sécurisantes sur le net, assez couillons pour se faire voler régulièrement des millers de comptes avec toutes les informations banquaires ? Ah oui autant pour moi … :ane:

quand tu a payé, sa bien marqué 2 E
le total TTC en tout sans le frait de port ?

sur ce meme style ils t offrent des blue ray gratos www.so-different.fr…

lol … excellent ce site :ane: … il a de bon prix ! :whistle:

Il n’y a pas d’infos bancaires sur mon compte paypal Darkanum, j’avais 2€, on m’a filé 24 cts pour l’éco taxe a honte :paf: et now il est vide, je verrai bien si j’ai le boitier dans la semaine :icon_biggrin: