Bonjour, je voulais savoir si le boîtier NZXT Lexa était assez spatieux pour accueillir une Twintech 9800GTX ?
Merci d’avance.
Bonjour, je voulais savoir si le boîtier NZXT Lexa était assez spatieux pour accueillir une Twintech 9800GTX ?
Merci d’avance.
conseil prend une hd 4850 plus perf qu’une 9800gtx et moins cher et la c’est sur la 4850 passe dans le boitier ! ![]()
sinon je pense qu’elle doit pouvoir passer dedans mais j’en suis pas sur
Ok, merci et merci aussi pour le conseil sur la carte graphique.
Si t uveu pour le meme prix ou presque ta une 4870 qui titille une gtx 280 ![]()
à ta place je les écouterais ![]()