Boîtier + 9800GTX

Bonjour, je voulais savoir si le boîtier NZXT Lexa était assez spatieux pour accueillir une Twintech 9800GTX ?

Merci d’avance.

conseil prend une hd 4850 plus perf qu’une 9800gtx et moins cher et la c’est sur la 4850 passe dans le boitier ! :wink:
sinon je pense qu’elle doit pouvoir passer dedans mais j’en suis pas sur

Ok, merci et merci aussi pour le conseil sur la carte graphique.

Si t uveu pour le meme prix ou presque ta une 4870 qui titille une gtx 280 :slight_smile:

à ta place je les écouterais :smiley: