Boiter enermax

Bonjour je possede un boitier enermax CS-125-B et j aimerais savoir si je pourrais trouver sur le web une porte laterale avec un ventilo car j ai essaye de le faire moi meme mais c est devenue hyper moche :grrr:

:hello:
J’ai le meme boitier c’est vrai qu’il est bien fermé :confused:
Sinon si tu trouve pas de panneau essai de mettre une plaque en plexi à la place pour rattrapper :neutre:
http://www.materiel.net/details_TUN-FEN.html

le probleme c est que je suis pas tres bricolo alors je me suis dit que si je trouve une porte laterale avec un ventilo ca serais ideal pour evacuer l air de ma tour car meme avec mon zlman + 2 ventilo 1 pour introduir l air ambiant + 1 pour extraire l air chaud a l arriere du pc apres 1h30 de counter strike source la temperature du proc monte a 43°C alors que lorsque la tour est ouverte il ne fait que 30°C

Oui j’ai cherché aussi mais j’ai pas trouvé :neutre:
Et je suis à 1,65 de Vcore :ouch:
Donc la je tourne avec le panneau enlevé :paf:

J aurais du achete une plus grand tour mieux ventile :’(

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

ou t’aurais dû prendre le modèle que j’ai de chez Enermax à savoir le cs-a106 avec d’origine un emplacement permettant de placer un ventilo d’extraction de 8x8… :neutre: non pour redevenir sérieuse essaye de voir avec le constructeur s’il est possible de trouver un panneau latéral compatible avec emplacement ventilo :super:

je vais peut etre le laisse ouvert si je ne trouve pas de porte c est pas grave

J’espere que t’as un bon kit 2.1 pour masquer le bruit des ventilos (si c’est comme moi :paf: )

j ai un 5.1 et les ventilo son silencieux

Bon alors ça devrait aller mais pense au fait qu’il y aura 5 à 10 x plus de poussière dans ta tour et ce plus rapidement que si t’avais un panneau latéral… :neutre:

peut etre mais faut en trouve un panneauxcest pas facile