Boite hotmail bloquée (aurait été piratée). microsoft dit que réponses aux questions insuffisantes

lors d’un voyage à l’étranger utilisation réseau local par wifi (aéroport). Depuis, adresse bloquée (je ne serais pas l’utilisateur). Mes réponses au questionnaire (repondu plusieurs fois) sont insuffisantes. microsoft ne n’en occupe pas et n’a pas de réponses. Ce compte a 15 ans, j’ai tous mes contacts dessus en particulier dans le cadre d’une recherche d’emploi. Cela dure depuis 6 semaines. Avez vous une solution ?

Thématique sélectionnée : Microsoft

Bonjour à tous,
Dans la barre d’adresse tapez: account.live.com… et suivez les instructions, il vous faudra une autre adresse mail

Cela a déjà été fait plusieurs fois…et microsoft dit que les réponses sont insuffisantes (je ne me souviens pas des adresses mails de mes correspondants…)

Bonjour,
Avez-vous ouvert une nouvelle boîte mail à votre nom? par exemple yahoo, live mail ou autre?
En principe ça fonctionne, il vous faudra choisir vous même un nouveau mot de passe et répondre à quelques questions

Bonjour,
oui bien sur…j’ai une autre adresse où microsoft me dit que les réponses fournies sont insuffisantes…
en effet, quand on veut récupérer son adresse bloquée, il y a un questionnaire (pour s’assurer que c’est bien votre compte) auquel il faut répondre : objet des derniers mails envoyés, adresses mails des correspondants etc etc…et manifestement je ne réponds pas correctement (l’adresse est bloquée depuis 2 mois). J’ai contacté microsoft france qui dit qu’elle ne peut rien faire (hotmail est gratuit donc…intérêt commercial minime…)

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais je n’ai pas d’autre information pour vous dépanner, en effet hotmail devient payant ceci explique peut être la difficulté pour être dépanné. Pour ma part, j’ai ouvert une nouvelle boîte mail sur yahoo, il y a moins de souci.

:lol: hotmail payant … on nous ressort tous les 2-3 ans cette meme rumeur sans aucun fondement, n’y pretez pas attention, ça fait parti d’un des grand nombre de hoax qui trainent sur le net et ont la vie dure ^^
www.hoaxkiller.fr…

“Yahoo moins de soucis”…outch !
Depuis plusieurs mois leurs serveurs merde serieuseusement…(difficulté à envoyer est receptionner les mails : ‘internal error’), je conseillerais plus Gmail…

Ps : Pepetuer la legende urbaine sur Hotmail…:paf: