Boite florissante 3d a provoque l'erreur KERNELL.32.DLL

bONJOUR
Comme l’indique mon message j’ai un probleme quand je veux changer l’ecran de veille.La boite florissante 3d a provoque l’erreur :
KERNELL.32.DLL.Je ne peux pas le fermer,il reapparait aussitot. Que dois je faire/reinstaller Windows Millenium? Autrement le pc fonctionne ,il est unpeu long au demarrage.Mais je peux surfer installer un logiciel;
merci de votre aide
Edité le 03/08/2007 à 18:46

Tu peux bruler le CD de Windows Millenium et installer n’importe quoi d’autre. :paf:

Bonjour

Pour installer quoi?je n’ai que ca merci

Réinstalle le alors. :neutre:
Tu as essayé en mode sans échec ?

Tu as le plus mauvais Windows que Microsoft ai pondu.
Ta licence te donne lui droit d’installer la version inférieure.

Si ta machine ne te sert qu’à de la bureautique légère et à internet, tu peux installer, gratuitement, une petite distribution Linux.

bonjour
J’ai retrouve un Windows NT Pack 4 mais en OEM.Comment je fait pour formater mon disque dur et l’installer?
Je ne suis pa un pro.Je te remercie de ton aide.
Edité le 04/08/2007 à 13:14

Licence OEM, donc tu n’as pas le droit de le mettre sur cette machine. En plus, dans le genre périmé, on ne trouve pas mieux. C’est sûr, c’est plus stable que Windows Me, mais il y a deux générations de retard …

Bonjour
Merci de ta reponse .je vais chercher un windows 2000 pro j’espere que ca ira.merci

C’est mieux ! :smiley:

Quelle la configuration de ta machine ?

bonjour
c’est un vieux pc. Proc:333mgh 256Mo memoire DD 10GO
c’est a ma petite fille de 10 ans
merci de ton aide

Avec 256 Mio de mémoire, tu peux même mettre XP, mais en désactivant le thème (se mettre en “Style Windows classique”) et quelques services.