Boîte de Réception windows live messenger 9 béta

Bonjour,
j’utilise windows live messenger 9 béta depuis trois/quatre jours et j’aimerai savoir si vous avez le même problème que moi ,
je me connecte normalement sur mon compte, je veux aller voir mes mails et quand je vais sur l’enveloppe en haut à droite,
cela m’envoie directement sur msn.com et non sur ma boîte de réception.
Sachant que je suis l’administrateur de l’ordinateur et que quand je fais la même manip’ sur un compte normale cela fonctionne bien.
A savoir que j’utilise msn plus 4.9 et que ce n’est pas le problème et que je suis sous vista.

merci de vos futurs réponses :wink:

Bonjour,

Qui dit “version Beta” dit aussi “version en Bois”, préfères une version officielle.
Les Bétatesteurs sont des cobayes humains, remarque il en faut ! :super:

Cdt,

salut

Le lieux est d attendre la version Finale----car la " Beta " a besoins de reglages


oups !!! le mieux :p

bonjour,
je suis d’accord que ce n’est qu’une version de test mais je voulais savoir si d’autres personnes l’ayant installer avaient le même problème

Je le teste justement et ca m’envoie sur ma page mail mais l’interface apparait tronquée.
Comme quoi les défauts d’une version Beta peuvent être différents d’un utilisateur à un autre, tout dépend de ta config pc, de ton OS, etc…

Salut

Faite remontée les bug a microsoft :wink: