Boite de reception outlook sur plusieur pc

Bonjour

J’ai plusieurs pc et je voudrais me connecter a outlook et retrouver les messages qui sont dans ma boite de reception de n importe quel pc sur le réseau, est ce possible? :??:

Salutation

Pas à ma connaissance avec OE sauf à pouvoir prendre le contrôle du poste lui-même depuis l’autre PC

Salut

J’ai jamais essayé mais je me demande si avec un logiciel comme foxmail (mieux que OE en l’occurence) qui ne s’installes pas, tu peux toujours le mettre sur un dossier partagé de ton ordi ouvrable de n’importe où, ou sur un lecteur reseau R: créee pour ton reseau.
Tu clique sur foxmail.exe ou tu prends un raccourci créé sur chaque ordi qui fait cela à partir du lecteur r: reseau ou de ton ordi principal avec dossier partagé et tu dois pouvoir, lire tous les mails dedans de n’importe où …

Par exemple un chef et sa secrétaire ont chacun un pc avec outlook.

La secrétaire doit pouvoir aller lire et éventuellement répondre, aux mails qui sont dans la boîte de réception du chef.

Sur le pc du chef :
Clic droit sur Outlook aujourd’hui
Propriétés
Permission
Ajouter (la secrétaire)

Sur le pc de la secrétaire :
Outils
Service
Microsoft Exchange Serveur
Options Avancées
Ajouter (le chef)

Pour les différentes options, tu verras sur place.

Si c’est Outlook (et pas Outlook express), il suffit d’utiliser le même fichier pst pour tous les PCs.
Par contre, je ne pense pas que tous les PCs puissent y avoir accès en même temps (à essayer).

A mon avis :

Pour les anciens messages : tu les sauvegarde, tu injectes la sauvegarde sur les autres pcs et basta

Pour les nouveaux messages plutot que de sauvegarder, injecter et tout ya plus simple : dans les options de O ou OE ya une option qui permet de pas supprimer les messages du serveur POP apres réception. Donc pc1 recupere mais ne supprime pas, pc2 recupere et en supprime pas … donc tout le monde à les nouveaux messages quoi ^^