Oui heuresement qu’il y’as des alim no name qui tiennent le choc…c’est quand meme vendu pour ca…
Moi ce qui me fais halluciner c’est les gens qui mettent 1000 dans une config et qui ne veulent pas mettre plus de 20 ou 30 dans une alim…tous les composants d’un ordinateur sont importants!
[/quote]
Ca c’est dans la tête: Je pense que beaucoup de personnes pensent comment moi: Le plus important dans un PC c’est carte graphique, mémoire, processeur … Et on a tendance à moins porter d’importance à l’alim et tout …
Apres tout, une alim ne fait que alimenter, mais perso je pense pas ça
Puis le gars qui cherche à atteindre le meilleur rapport puissance/prix prendra une moins bonne alimentation ou autre pour prendre meilleur ailleur … C’est ce que j’ai fais avec ma 8800 GTS et mon alimentation … Je viens de commander une Heden 480w, un peu merdique mais toujours mieux que celle que j’ai actuellement…
Edité le 04/02/2008 à 20:01
cela marrive tres souvent de voire ma memoire monter a 1.56 go alors je me suis dis que je pourais aller me chercher 2 autre gig mon optimizer mon setup
[quote="[-Bourrin-]"]J’ai reçu une 480w ! J’ai plus besoin de débrancher les ventilateurs pour allumer le PC ! Aboul overclocking de la 8800 GTS
[/quote]
si j’aurais pas acheter une 8800gt la semaine passer j aurais surment dis que ton propo est stupid !!! mais la serieu je te comprend 100% depuis que je me suis acheter cette carte ouff mon alimentation ne fourni pas… cest fou pour un power qui etais supposer etre 420 watts cest dla vrai merde de plus jai compter et jarrive a 355 watts (volte x ampere = wattage ) et mes o/c ne son vrament pas stable :nexath