Boite d'alimentation combien de watts ?

OK j’ai 10 jours pour retourner ma boite d’alimentation 350w et je me demande si un jour (d’ici 2 ans) je vais changer de pc, est-ce que je vais pouvoir encore mettre le 350w dans mon future pc ou il sera pas assez fort pour ce future ordinateur.

Pour 10$ de plus je peux avoir un 465w je n’est qu’a le retourner le 350w

Cé quoi les gens on dans le pc habituellement

d’ici 2 ans 350W sera insufisant, mais après 465W avec des tensions pas stables sa n’est pas non plus une solution…

"Cé quoi les gens on dans le pc habituellement"

heu…fais un sondage :neutre:

Si c’est 350W chez enermax ou 465W chez lc, plutôt l’enermax, beaucoups moins risqué.

C’est tous les deux (350w et le 465w) du Retail mais j’ai pas plus de détails car je ne suis pas chez moi en ce moment.

Je devrais peut-etre mieux d’attendre dans deux ans avant d’en acheter un car peut-etre dans le future il faudras des 800w ???

Ca change tellement vite dans ce domaine.

Aucune des 2, pour à peine plus chère tu devrais acheter un truc genre fortron.

une fortron a 400w pour 50€ voila un bon choix, fini les pc avec des alims no name arreter de jouer o cons pour 20 € de + l’alim est l’un des éléments les plus important d’un pc est bien souvent trop négligé…
:neutre: :grrr:

+1 tous les jour je vois des gens qui ont des config de ouf avec une alim en bois… :riva:

place une baterie de scooter dans une bugatie véron, tu verra le resultat :sarcastic:

y parait que la Fortron FSP500-60THN BlueStorm est pas mal, je me trompe? :whistle:

non tu ne te trompe pas :wink:

ok je comprends votre point de vue.

Mais avouer quand même que ma configurtation actuel n’est pas vraiment un monstre.

Donc je pense que le boitier d’alimentation conviens bien a ma situation (veux changer de pc au max dans 2 ans)

Pas du tout d’accord :non: , LC fait de très bonne alim tant qu’on est pas fan d’o/c :neutre: , et Enermax a aussi fait aussi de grosse daube :neutre:

Mais bien sur, on va comparer enermax et lc power, une noistaker 475W tu la met en court circuit elle tient, une lc power 550W pete à 400W restitué alors faut arreter un peu.

+1 avec les alims de marque ! surtout pas du no-name !

J’adore ce genre de réponse très constructive et pleine d’argument :ane: , tu devrais jeté un coup d’oeil a mon T.R sur les LC Power :wink: .
Non on ne les compare pas, elle ne sont pas dans la même gamme de prix. :non:

Ces alims ont un très bon rapport qualité prix :neutre: , 20/30 € selont le modèle, tant qu’on O/C pas, ou qu’on a pas de config type SLI, CrossFire…ou une 6600GT :ane: , ça passe toujours sans problème, d’ailleur beaucoup de clubiciens la possède, parfois même avec une config asser musclé et O/C.

Si tu te fit a celle qui a claquer sur Matbe, pas étonnant avec un SLI de 6800GT et un Pentium 4 560 ES LGA775 3.6 GHz sur-volté.

Quand ton vois la Enermax Noisetaker “soit-disant” 485 watts, qui n’a pas été foutus de passer les test la ou une Fortron Green 400 Watts est passer… :MDR