Boire au robinet - l'expérience interdite

on place sa tete comme c’est le plus simple aussi en fontion de l’orientation du robinet, de la place pour se pencher etc… :paf:

Ah bon, il me semblait bien que ça sentait le lézard ABR mécréant :o

:paf:

lapin compris :??:

le fq cay mal :o

au pire chui rousse :paf:

imeïdge… [:sabathan666]

Je place la tête du côté droit en général. Mais j’arrive à boire de l’autre côté aussi :ane:

:ane: :kimouss: :stuck_out_tongue:

Beh, oui, le week end passé , t’as pas voulu boire à mon robinet , t’as préféré utiliser tes 2 mains … :whistle:

Moi c’est en me lavant les dents l’autre matin, en fait j’ai une dent sensible à gauche, et l’eau froide m’arrache la gueule à son contact (et bonjour le robinet qui déconne)…
J’ai donc essayé de changer de côté, mais j’ai pas réussi :paf:

Je viens d’essayer, et j’arrive des deux cotés…

Par contre je m’en met partout des deux cotés :neutre:

j’ai des tofs qui prouvent le contraire … http://kay.smiley.free.fr/images/1468.gif

Arrête les bains de chiège à l’eau de chavel, cha décolore :oui:

ha bon :heink:

haaaaaaaaa
:pfff: on avait dit "discrétion"

heuuuu
toi tu vas finir par te faire harceler en mp :wink:

:na:

:hello: toi :slight_smile:

Idem [:paysan] troisième topic a dredi ? :paf:

:nexath hello itou :hello:

Pareil, du côté droit je n’ai jamais réussi (j’avais déjà fait l’expérience :smiley: )

De toute façon, ici boire l’eau du robinet c’est suicidaire :o

Pourquoi, c’est de l’eau capitaliste ???

[:skyos]

j’y arrive pas des 2 côtés !! :peur:

:paf:

Nan mais c’est un excellent laxatif [:yeoh]

Ici, ne boire que de l’eau purifiée pour la consommation (Coca-cola en fait), ou de l’eau portée à ébullition avant. :o

Sinon t’as des pastilles qui coutent pas cheres pour purifier l’eau, et ça fait des économies :wink: (j’ai utilisé ça en Turquie)

Une bouilloire c’est pratique pour ça :smiley: On en a acheté une, et au labo il y en a une par salle.

Du coup je ne bois plus que du thé ou du café :paf: