Boire au robinet - l'expérience interdite

:hello:

avez-vous déjà remarqué qu’en buvant directement à un robinet, on plaçait instinctivement sa tête d’un coté ou de l’autre du robinet pour boire (surement dû au fait qu’on soit gaucher ou droitier)

mais avez-vous déjà essayé de boire de l’autre coté ? c’est à dire, si d’habitude vous penchez votre tête à gauche du robinet pour boire (l’eau passe sur le coté de votre joue droite), de mettre votre tête à droite.

j’ai essayé et bien je n’arrive pas à boire en mettant ma tête à droite (je suis gauchère) :??:

dans cette position, l’eau rentre à peine dans ma bouche et je comprends pas pourquoi :sweet:

faites l’expérience et dites moi si vous y arrivez :stuck_out_tongue:

je suis parfait ça fonctionne dans tout les sens :o

T’es pas gauchère, t’es blonde :o

Moi j’arrive dans les deux sens… Après j’ai plus tendance à pencher la tête à gauche, mais simplement parce que je suis droitier et que je pose la main sur le robinet, donc le corps est placé à droite de l’évier :paf:

De ce point de vue, je suis ambidextre. :neutre:

Les 2 côtés me conviennent. :smiley:

du a une certaine habitude pour manier les objet contondant :whistle:

Je sors le robinet et je demande à ma copine si elle y arrive.

Je vous dis le résultat dans une heure :sol:

Un dragon que je connais dirait -> oh le taklalakarotide !

:MDR

:jap: même les BR reconnaissent mes talents de taklheur :sol:

oui bien sur, mais disons que j’ai fais l’expérience par hasard et bien je n’y arrive pas.

je viens de re-tester, je n’arrive qu’a mouiller ma joue, l’eau ne rentre pas dans ma bouche :paf: (de l’autre coté aucun problème)

j’essaye de me regarder dans le miroir en même temps pour voir où est le problème (mauvaise position de la tête surement) mais c’est tellement ridicule que je me marre :lol:

Pareil ça dépend où l’on pose les mains, et si j’ai envie de boire de l’eau chaude ! :paf:
Sinon personne ne boît au centre ??? La bouche en avant collée au robinet ?

:non:
non, il faut dire “taklalaracine” (c’est une insulte pour une blonde) :smiley:

Morphologie profondément dissymétrique? :nexath

sur les blondes c’est tellement facile et commun :ane:

Juste ceux qui n’ont pas de dents, de lèvres, et de nez, bref les lépreux :paf:

Y’a peut-être que les filles qui n’y arrivent pas. :o

ben je sais pas, surement un peu comme tout le monde :neutre:

j’arrête de tester, j’ai pris un coup de robinet dans les dents :paf:

tu dis ca mais je suis sure que tu n’as pas essayé :o

:nexath:

Bon j’ai fait le test à l’instant et c’est vrai que j’en mets partout du côté droit ! :paf:

:MDR