Boiling point hmm

bonjour a tous j ai acheté un jeu.
je l installe tout va bien mais des que je veux le lancer le sablier se met en marche et il disparait et puis rien.
ma config…
amd athlon 64 3800+
nvidia nforce4
radeon x850xt 256mb PCie
1 g de ram
windows xp pro sp2
aurais un probleme de codecs??? je sais pas pourtant il m en install le jeu
merci de me repnodre

ta bien mis directX 9.0c ?
j’ai vu qu’il yavais bcp de bug avec ce jeux essaye de le patché peut etre

j ai déjà essayé,directx 9.0c c bon.
j ai meme essayé de dl des codecs mais sans aucun changement

t as achete un des jeux les plus bugges qui existent … a peu pres tout le monde a un (ou des) probleme(s) avec !

eh ben merci lol

patche le

boiling point, c’est si tu n’avais pas eu de problemes qu’il aurait fallu tinquieter… comme dit plus haut, patch le à mort jusqu’à l’overdose, tt ce que tu pourra trouver tui lui met ca peut que lui faire du bien…

Et puis prie… prie tres tres fort

Si ça peut aider à régler tes problèmes avec ce jeu un patch de près de 200 Mo à été publié : http://www.clubic.com/actualite-21722-impo…ling-point.html

Dite le patch 200mo bien ou pas ?
Parce qu’il m’interresse ce jeux.

"i dont know " pas encore essayé mais une chose est certaine :

jamais eu de problème avec le path "boiling_point_road_to_hell_patch_1.1_multi-langues_14662" (72.4 mo)

j’ai pu finir le jeu sans aucun crash et je suis aussi curieux de savoir si :

"boiling-point-euro-retail-update2" ( 200 mo) passe bien .

ça me donne envie de l’essayer ce jeu !

je partage entierement l’avis de high velocity,j’avais une petite remarque a faire sur ce jeu avez vous remarque que l’ arme s’use,oui,oui votre arme s’use et vous avez chez les revandeurs des kits d’usure de 10 a 40,quand j’ai joue la premiere fois et connaissant ce domaine j’ai rie mais quand on avance dans le jeu cela tappe un peu sur les nerfs,il aurrait mieu fait de faire des kits d’usure pour les vehicules plutot que pour les armes. en vente dans les stations,et pour un gars qui a fait dix ans de legion et qui ne sais pas tirer au debut du jeu sa choque un peu beaucoup non. et il n’y a meme pas une arme avec silencieu sauf une arbalette et un couteau qui faut plutot oublier.et moi qui etais content pour une fois de voir un militaire francais dans un jeu,alors que l’on retrouve toujours des marines, ou force speciale.

ce jeu est génial mais faut avoir de la chance pour pouvoir y jouer :wink:
le patcher c’est l’étape 1…croiser les doigts étape 2 :slight_smile: