Bnjour,probleme de son apres remplacement carte graphique radeon par geforce ?

est ce que je dois supprimer mon pilote avant ou je peu l’installer directement


[Photo supprimée] et la je prend directement le fichier .exe ou j'ouvre l'autre fichier

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
et la j’ouvre directement .exe ou le fichier qui me mène sur l’image du bas

Normalement on désinstalle les anciens que soit pour la carte graphique ou autre alors oui enleve le . Mais si tu n’ es pas sur de ce que tu enleves , laisse le , la nouvelle version écrasera l’ancienne.
Clique sur setup.exe en bas
Edité le 19/11/2009 à 19:57

Et là , catastrophe plus de son ni derrière et ni devant . Alors j’ai restauré et le son est revenu j’ai éffacé mes ancien drivers ATI mis un coup de ccleaner et je me prépare à réinstaller mes driver de nvidia…

bon alors du nouveau
j’ai tout réinstallé et toujours pareil
mais j’ai découvert que en vga le son fonctionne mais des que je me branche sur la prise hdmi de mon écran plus de son
en branchant mon jack audio qui relie mon écran à mon pc pas de son
par contre si je branche mon casque sa fonctionne
je me demande si cela ne vien pas de mon petit fil livré avec ma carte graphique que j’ai pris en photo un peu plus haut

re salut

oui cela viens de ton fil

je m’explique

Le port HDMI transporte le son

donc quand tu branche l’HDMI, cela coupe le son de la carte son pour le basculer sur l’HDMI

le câble que tu as se branche entre la CG et la CM pour que la CG puisse envoyer le sont du pc

oui mais ou je dois le brancher stp

c’est quoi la référence de ta carte mère?

as tu un liens vers celle ci?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7091

Voilà ce que je trouve
Dis moi si tu veux que je te fasse une photo de ma carte mère ou autre
merci

page 2.17 ici 217.110.237.67…

connecteur JAUD1

connecteur 5 et 9 si il sont libre

salut riri
sur le connecteur jaude 1 j’ai déjà une fiche de branché qui occupe tout les slot et elle va vers mes connecteur en façade
merci


Et crois tu que je peux le brancher sur JSCA1 et si oui ou mes petit fil j'ai oublié de préciser il y en a un marqué du signe + et l'autre - respectivement de couleur rouge et blanc

JSCA1 c’est un connecteur vidéo

je vois pas d’autre solution

ton écran a des HP? ou une prise pour des HP?

il a des hp et une prise pour des hp
cest un écran lcd 97 centimetre

et sur le pc le son sort?

si je branche le casque oui
si je branche mon pc sur l’écran en vga aussi mais dès que je branche en dvi plus de son

je vois pas de solution avec cette carte mère à moin de modifier le connecteur qui va en façade ( doubler les fil audio )

regarde aussi si sur le déport audio façade tu as pas un connecteur

Et bien merci riri , je crois qu’il ne me reste plus qu’à passer en vga en attendant janvier que je me monte un pc
et si jamais t’as une config sympa pour un budget de 600a 700 euros fais moi signe
encor merci byyyy

re

sur le plan de la CM

c’est le connecteur 8 qui n’existe pas

on lit le connecteur comme cela :

2 4 6 8 10
1 3 5 7 9

une question

c’est une vrai prise HDMI sur la CG ou tu passas part un adaptateur

je suis branché en dvi mais c’est vrai que je n’ai pas essayé de me brancher en hdmi


branché en hdmi c'est pareil