BluetoothSupportService inexistant dans services.msc

Bonjour
J’ai un souci avec Bluetooth. Je n’arrive pas à connecter les Casque Audio Sans fil de même que les Smartphones. Ils sont reconnus mais la connexion échoue à chaque fois.
Apres investigation, je m’aperçois que le Service Support Bluetooth est absent dans services.msc
Sur un site, j’ai vu qu’on pouvait utiliser un fichier RestoreBluetoothSupportServiceWindows10.bat mais je n’y accéde pas.
J’ai désinstallé et réinstallé le périphérique, mis à jour les drivers et tjrs rien.
Pour infos, j’utilisais auparavant un USB Dongle BT.5 et comme je n’arrivais pas à appairer les casques Audio, j’ai pensé que cela était dû à la clé USB. J’ai donc acheté une carte PCI-e WIFI et BT, mais le problème reste le même.
Je tourne en rond tant que je n’arrive pas à rétablir le service
Quelqu’un aurait une idée?

Bonjour,
Fort Probable que le Bluetooth n’est pas prit en charge par ton ordinateur regarde le manuel de ta carte mère pour savoir.
Sinon si t’a pas ça tu peut rajouter un connecteur Bluetooth en USB

Il y a plusieurs versions de format Bluetooth et peut être que ton USB Dongle n’est pas compatible avec ton casque.
:yum:

tu peux nous indiquer le modèle de ta carte mère, ainsi que les périphériques que tu tente de connecter à ton pc en BT (casques audio surtout)