Bluetooth + wiimote +WiidesktopVR

Bon ba voilà je veux brancher une wiimote sur le pc
donc je vais acheter une wiimote et pour ca il me faut un adaptateur usb bluetooth j’ai vu une liste des adaptateurs compatible
et en m’interessant aux belkins (que des belkin de dispo dans le magasin le plus proche) j’ai vu que l’on rencontrait quelque fois des problemes cependant j’aimerai avoir des avis d’utilisateur de wiimote + clé bluetooth belkin + la ref. de la clé et si ils ont eu des soucis.

Concernant WiidesktopVR est ce que quelqu’un a reussi a le lancé moi je l’ai et j’ai essayé de le lancé sans wiimote ni bluesoleil et il me fait automatiquement un rapport d erreur (je suis sous vista). ET l’effet est il au rendez vous, l’impression de 3D est tel que dans la video ?

et Est ce que quelqu’un connait la longueur d’onde des leds infrerouge de la sensor bar comme je veux en faire une sans utiliser de bougie mais bon ca n’a pas l’air trés importants vu que je n’ai pas lu de probleme a propos de ca.

Voilà merci beaucoup de votre aide.

Up du midi !
Edité le 21/08/2008 à 14:15

UP! il y a pas une personne qui a essayé chez lui wiimote + clé bluetooth belkin ? le tout sous vista ??
Edité le 21/08/2008 à 14:37

re Up ! :etonne2: