Bluetooth - Logiciel

Bonjour,
J’aimerai savoir qu’il existe un Logiciel qui permet le transfert de fichier Mobile vers PC.
(Mon collègue a un PC portable dont le blutooth est intégré. Malheuresement le transfert ne se fait pas alors que la détection se fait.)

tu veux faire quoi? echanger des fichiers entre le pc et le telephone portable?

c’est possible sans logiciels particuliers a condition que:
1/ les deux appareils aient le bluetooth bien sur
2/ que le telephone dispose des services de transferts de fichiers (en general c’est le cas)

par contre, il se peux que tu puisse transferer du pc vers le mobile mais pas inversement.

normalement ton telephone doit etre livre avec un cd d’installation qui comprend un gestionnaire de fichier. en tout cas c’est le cas des samsung.

Merci de vos réponses. Cependant, je ne pense pas avoir vu de Cd-Rom dans la boite, j’irai quand même fouiller.

Mon Samsung fait Bluetooth, Le pc d’un collègue fait aussi Bluetooth. On arrive à détecter la précense du mobile et du PC mais impossible de faire le transfert de fichier.

Peut etre qu’il faut tout simplement un logiciel adapté, pourrai-je donc en télécharger via le net ?

Up :’(

BlueSoleil : payant mais pas si cher que ça (6 €)

j’ai blue soleil sous forme de clef usb et avec je met de fichier du PC vers mon portable, mais est-il possible de transferer des fichier du potrable vers le PC ? si oui coment ? merci d’avance :wink:

Répondez moi svp bzoin daide