Bluetooth et Vista Pro

Bonjour,

Etant étudiant, j’ai pu bénéficier gratuitement de Windows Vista Professionnel. J’ai installé mon dongle Sitecom CN512 avec les pilotes d’origine. Apparemment le dongle fonctionne car il était éteint avant installation des pilotes et maintenant il est allumé. Seulement, le logiciel fourni par Toshiba ne fonctionne pas sous Vista donc impossible de configurer mes périph bluetooth. J’ai essayé Bluesoleil mais il me provoque une erreur fatale à chaque lancement.

Vista doit nativement gérer le bluetooth et dans l’aide il est souvent question de menu bluetooth dans le panneau de configuration mais je n’ai jamais trouvé ce menu !

Quelqu’un peut m’aider ou m’indiquer un logiciel permettant de gérer le bluetooth ?

Merci

Greg

C’est bon j’ai fini par trouver. Rendez-vous sur cette page pour tous les utilisateurs de dongle Toshiba ( Sitecom ).

http://aps.toshiba-tro.de/bluetooth/pages/download.php

Ca marche du tonnerre.

Merci moi :slight_smile:

@+

Greg

Salut, j’ai un acer portable avec une carte bluetooth mais je n’arrive pas a faire le faire fonctionner. Si quelqu’un à la solution :wink:
Merci d’avance

J’ai un hp pavillon 9000 j’ai essayé toutes les clef bluetooth , aucune n’est compatible avec vista . Je crois qu’il va faloir attendre une mise a jour window.