Bluetooth entre l'ordinateur et le téléphone

Bonjour,

Quand je transfère par le bluetooth un fichier de l’ordinateur vers le mobile - samsung wave 2 - il n’y a pas de problème. Mais quand je veux transférer du mobile vers le PC, impossible, il m’envoie un message d’échec. Par contre avec un autre téléphone ça marche. Je suppose qu’il y a un paramètre sur le PC à régler mais je n’arrive pas à trouver quoi. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Cordialement

Et bien quel est ton utilitaire bluetooth sur ton PC ? il faut que les deux appareils soient bien couplés et que le sevrice d’échange de données Bluetooth soit actif sur ton PC.

J’ai un clavier bluetooth de Logitech, mais je suppose que c’est géré par Windows 7. La liaison entre le PC et le wave est authentifiée et le transfert se fait parfaitement du PC vers le téléphone. C’est quand je veux transférer du téléphone vers le PC qu’il y a “échec de l’envoi”. C’est pourquoi j’avais pensé à un paramètre genre autorisation de l’écriture. En plus j’ai trois disques durs ce qui ne simplifie pas. Merci de m’avoir répondu.

bizarre comme bug tu as essayé avec un kies à jour ?