BLUETOOTH de ME... ! - Périph. ugx pas de drv

J ai portable panasonic touhbook cf-18 et les drv bluetooth ne sont pas fourni…
j ai beau essayer tt les soft et drv rien y fais

ça serai un "alps" voila! si quelqu un a un soft et un drv aproprié merci bien!

trouvé blue soleil merci quand même!

BON BA TJRS LE MEM PRB …
JE VEUX UTILISER A2DP MON MODULE SERAIS UGX OU UTGZ4 OU ENCOR ALPS BLUETOOTH MODULE
MARCHE AVEC STACK TOSHIBA MAIS LIMITER A TRENTE JOUR …
MARCHE AVEC BLUE SOLEIL MAIS LIMITER A 2Mo…
SI QUELQU UN EN A UN AUTRE QUI N EST PAS LIMITER
MERCI

(J AI TEST TOUT CE QUI CE TROUVE FACILEMENT SUR LE NET MAIS TOUTE AIDE SERA LA BIENVENUE)

Sois gentil de faire des efforts d’expression écrite. On n’est pas l’école, certes, mais tout le monde n’a pas un décodeur branché dans le c…erveau (hé non, raté !). Profites-en également pour éviter les majuscules inutiles, qui donnent l’impression que tu cries.
Sinon, que dit Panasonic par rapport à ton problème de pilotes ?

ba a part un prg qui sert de bouton on / off g rien trouvé…
si tu trouve un moyen de faire fonctionner mon module tu seras mon ptit jesus perso !!
(je cherche depuis longtemp)
merci d avance

Quand on sait taper un minimum au clavier, les abréviations font perdre du temps…m’enfin…ou alors ils croient qu’il y a une limite de 160 caractères sur le forum ???

Bah, si son FAI lui impose un quota en upload, ça se comprend, non ?!? :o :paf: :lol: Y’a pas de petites économies… :miam:
Sinon, ce lien vers le site de Panasonic devrait t’aider. Mais il y a plusieurs modèles de CF-18. A toi de choisir le bon.
[mode “blasphème” on] Et non, je ne veux pas être ton petit Jésus, parce que je n’ai pas vocation à être secoué comme lui à chaque exhibition, afin de satisfaire un de tes besoins élémentaires. :pt1cable: :bounce: :ane: :lol: :MDR [mode “blasphème” off]