Bluestorm 400 watt

Je voudrais savoir si cette alimentation possede une broche pour brancher et alimenter la carte graphique car je voudrais mettre une HD 3870 dessus qui nessecite un port!

Aucun souci normalement :slight_smile:
Mais il suffit d’ouvrir ton PC et de vérifier :wink: (c’est un connecteur 6 broches, organisé en 2 rangées de 3 broches, généralement de couleur noire)
Edité le 27/05/2008 à 14:11

Je ne l’ ai pas encore acheter, est ce que quelqun pourrait me renseigner

je suis pas sure que cette alim a des cable pci-e , c’est la 1ere BS pour la BS II :neutre: … c’est du moins pas noté dans ses caractéristiques , mais de toute facon , il y a des adaptateur molex -> pci-e :wink:
mais tu l’a pas encore acheté , evite la , elle n’est pas top … prend plutot la 2eme version ( meme prix ) ou alors une antec de meme puissance :wink:
Edité le 27/05/2008 à 14:20

+1
Je te conseille plutôt la GreenPower en 400W (que je possède :miam:), la BlueStorm n’est intéressante qu’en 500W (et encore en version II)
Edité le 27/05/2008 à 14:37

c’ est la version 2 escusez tout :wink:
Sinon la corsair 450 watt serait mieux?

Elle est un peu plus puissante, après tout dépend de ta config et de ton budget :neutre:

ah ben , si c’est la version 2 … ya pas de soucis pour le pci-e , j’en ai une , et elle a 2 prises pour pci-e :wink: … reste a voir la qualité par raport a la corsair …