Bluescreen vista problemes de lecture

j’ai acheter windows vista premium en pensant au futur jeux compatible. En voulant jouer a battelfield 2 quand je met le dvd-rom j’ai un bluescreen quel est le problemes? ca me fait la meme chose quand j’essaye de lire un film sur dvd .Pour info ma config pc: AMD 5600+ nvidia ,geforce 8800 ultra ,2X1 GO de RAM ,chipset nvidia nforce 590 sli mcp, alimentation de 550 watts avec ca quelqu’un pourrait il m’aider a resoudre ce probleme?:@

on pourrait t’aider si tu mettais au moins les messages d’erreur ainsi que ce que tu as trouvé sur google et fais pour resoudre le pb

je m’y connait pa tro en ordi c’est le blue screen normal en anglais et le pc reboot je pe rien lire avec mes lecteur probleme de pilotes?

normalement il y a des choses marquées dans l’ecran bleu
c’est ce qu’il y a de marquer que je te demandes car les ecrans bleus sont des erreurs et il y a 10000 choses qui peuvent creer ces erreurs
de plus en efectuant une recherche sur google tu auras une reponse plus rapide generalement qu’en attendant une reponse

G pa le temp de tous noter mai ya ecri tout en bas “Dumping machin memory to disk” ca monte juska 100 et le pc reboot!
Edité le 18/06/2007 à 16:42

fait imprime écran

www.imageshack.us…

ben tant que tu n’auras pas noté l’erreur 0x… on pourra rien faire pour toi
fais un imprime ecran

sinon cherche “Dumping machin memory to disk” sous google tu trouveras des choses

c’est bon g enfin reussi a tout ecrir g le message suivant: ***STOP: 0x000000E3 (0x979F3B30),(0x87C73AD0),(0x84F08E00),0x00000003 voila c tout ca me le fai quand je met un jeu ou un dvd dans le lecteur pa de point d’exclamation jaune ni de pilote plus recent ke faire?

c bon c t juste un mauvais logiciel ki merder maintenant c bon!!!nickel
:slight_smile:

Bonsoir, je m’appel Adrien

Comme système d’exploitation je dispose de vista et depuis quelque temps mon pc coupe le Nom d’événement de problème est BlueScreen.

Pourriez vous m’aidez svp le plus simple je pence et de vous noter le rapport du message d’erreur :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000047
BCP2: 820B1FE8
BCP3: 820F1804
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini010308-03.dmp
C:\Users\MALINGRE Adrien\AppData\Local\Temp\WER-78702-0.sysdata.xml
C:\Users\MALINGRE Adrien\AppData\Local\Temp\WER43A4.tmp.version.txt

Merci beaucoup j’attend vos reponse avec impatience