BlueScreen CrossFire 4890

Je pense avoir résolu mon problème… vu le site ati en tout petit : [quote=""]

  1. ATI Hybrid CrossFireX™ Technology is only supported with Windows Vista® operating system, and is not available with Windows® XP operating system.
    [/quote]

Quelqu’un peut confirmer que le CrossfireX ne fonctionne pas sous xp ? :confused:

Ne confond pas Hybrid crossfire et Crossfire :wink:

Oki donc ca doit pouvoir fonctionne… j’y arrive toujours pas :frowning:

Oui j’ai essayé chaque carte sur chaque port pci-e séparément.

j’ai eu de sales PB en crossfire sous seven 64 avec 2 cartes 4890 différentes (vapor-X et une version OC) et bref dès que le crossfire était activé écran bleu ou reboot de la machine, j’avais essayé tout comme toi (pilotes, ponts, cartes testées séparéments…) je pensais que la vapor-x déconnait vu que j’en avais déjà eu une défectueuse et remplacée par SAV (CF les vapor-X 4890 défectueuses)

Au final j’ai réinstallé windows 7 avec les drivers de ma carte mère certifiés windows 7 et non vista, résulta avant ça plantait toutes les 2 mn et là ça tient des heures et j’ai pas encore vu de plantage.

conclusion : regarde du coté des drivers de carte carte mère, le crossfire fonctionne sous XP

Lu, mon crossfire fonctionne avec le pont à droite avec les écritures vers la gauche, essayes de faire pareil.