BlueScreen bad pool

Bonjour, depuis la dernière mise-à-jour de windows que ça arrive
je trouve aucun renseignement sur mon bluescreen

Informations supplémentaires sur le problème

BCCode: c2
BCP1: 0000000000000007
BCP2: 000000000000110B
BCP3: 0000000004440008
BCP4: FFFFFA800D5825A0

Merci de votre aide si possible !!!
ps: si vous avez besion de plus de renseignement sur mon pc , dit le moi .

T’as fait une màj d’un drivers ces derniers jours avant que le BSOD apparaissent ?

Salut GantZu ,

non pas du tout . seulement les màj de windows en auto .

Merci pour la question !

Essaye de désinstaller les dernières màj Windows, peut-être que c’est ça qui a provoqué le problème :neutre:. Quand tu les as désinstallée et que tu as un retour comme avant, bah c’est eux la cause de tes BSOD. Si c’est toujours, ça vient soit du processeur, soit du HDD. Fait un memtest au cas-où aussi (tu peux télécharger memtest sur Clubic, après tu le graves sur un CD et tu mets ton lecteur CD en first boot dans le BIOS avec memtest, l’application va se lancer et va tester ta mémoire et chercher des erreurs).

Je vais toute suite pour le test !!!

À vrai dire je sais pas la quelle mise à jour cause ce problème … il y en avait un paquet cette journée là .

parcontre mon pc n’est jamais éteint et quand je sors de la mise en veil l’écran bleu .

en passant j’ai fait un test memtest et tout est correct .

Et pour ce qui en est de observation des évenement , bien là je sais plus quoi dire !

windows dit problème critique :
La dernière transition vers la mise en veille a échoué. Ce problème peut survenir si l’ordinateur cesse de répondre, tombe en panne ou subit une coupure d’alimentation au cours de la transition vers la mise en veille

pour les erreur et bien là il nomme , power DVD , windows média center , daemonTool , cd-rom device .

En gros power DVD est sûrment mon problème je le vois partout