Bluescreen avec mw3 et cs:go

Bonjour,

Depuis un moment sur mon nouveau pc je ne peux pas jouer à MW3 et maintenant CS:GO. Dès que je lance le jeu, bluescreen.
Voici ma config :

OCZ PC Power and Cooling Silencer MK III Series - 500W
Gigabyte GA-970A-D3
AMD FX8120 Black Edition + Cooler Master Hyper 212 EVO
G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC10600 ARES CAS9
OCZ Agility 3 - 60 Go
Club 3D Radeon HD 6870 1Go CoolStream - Dirt 3

Merci d’avance.

PS : Tout les pilotes graphiques sont à jour, j’ai même essayé la réinstallation du système.

Il est a jour ton SSD ?

Ca par contre je n’y ai pas toucher depuis Mai 2012, mais le jeu est sur un disque dur sata 160Go WD à côté.
Tu penses que ca peut venir de ca?

Bah OCZ en même temps :sarcastic:

Bon demain j’essaie d’installer mon système sur un autre disque dur voir si le probleme viens de la alors.

Edit : J’ai testé sans le SSD et toujours le même soucis, je vais tester dès que possible avec une autre carte graphique, d’autres barettes, mais les jeux marchent bien sur mes autres pc… Je ne comprends pas.
Edité le 27/12/2012 à 19:20

Ne fout pas PC Power & cooling dedans :-@:

Sinon, niveau température ça donne quoi? C’est seulement sur ces 2 jeux là que sa plante?

On parle de SSD hein :o

Niveau températures je suis entre 17 et 13°C sur tout les équipements.
Et oui uniquement sur ces deux jeux la, MW2, COD4, CS 1.6, CZ:CZ, CSS, War3, et j’en passe marchent du tonnerre…

C’est impossible d’avoir ces températures à moins que l’air ambiant soit en bas des 10 degré :paf:

Est-ce que les jeux sont patché? T’as essayé les pilote 12.11 beta?

Tu vis à Oïmiakon ? :paf:

www.jesuiscultive.com…

Désolé, c’était entre 17 et 33°C! Et non ce sont les jeux officiels avec Steam. J’ai aussi essayé les betas :s

Edit : Et vraiment aucune idée?
Edité le 30/12/2012 à 04:55

Tu arrives a voir le fichier qui pose soucis sur l’écran bleu?

Sinon, tu as essayer avec une version plus ancienne du catalyst?

Bon je test ce soir avec une ancienne version. Puis sinon j’ai pas le save Bsod, je look ca soir.