Blue screens répétés sous windows xp

ayé, enfin je crois avoir trouvé!!! Je me suis reveiller ce matin avec cette idée en tête (comme quoi la nuit porte conseil): verifier le command rate de la ram dans le bios et bingo: elle etait en 1T!!! Je ne sais pas par quel miracle ma carte mere a decider de la regler de cette facon, mais il semble que c’etait la source du probleme. j’ai pu installer call of duty 4 (qui refuse de se lancer d’ailleurs grrrr!!! ça vaut le coup d’acheter un jeu) , je peux a nouveau aller sur youtube bref cela semble etre la solution de mes problemes. Je ferai une session de memtest86+ aujourd’hui ou demain pour voir si les erreurs apparaissent toujours. j’espere juste qu’une utilisation prolongée en 1T n’a pas endommagé mes barrettes…Encore merci pour votre aide je mettrai a jour ce sujet quand j’aurais les resultats de memtest86+

PS:Vraiment trop $^§/! comme erreur je me demande comment j’ai fait pour ne pas y penser avant…;

Alors, que donne le memtest?

Memtest ok :slight_smile:

ouaaaa le vieux post qui remonte

oui j’ai fait le memtest aujourd’hui lol

ok on en est ou alors toujours pas de changement depuis le debut?

si si tout est rentré dans l’ordre
Mais bon ma petite asrock a fait son temps, place a la gigabyte x48 que tu m’as conseillé l’autre jour et que j’ai commandé :slight_smile: