Blue screen toshiba A500-14k

bonjour,
j’ai acheter un toshiba A500-14k il y a environ 3 mois. Les 6 premières semaines ça allait, mais depuis quelques peux, j’ai quelques petits soucis. En effet, depuis que j’ai essayer de brancher un projecteur dessus, c’est la foire. En fait, un écran bleu apparait quand j’utilise certains des utilitaires de toshiba comme le gestionnaire des paramètre bluetooth ou l’outil paramètres de matériel TOSHIBA. J’ai installé et désinstaller un grand nombre de drivers, il ce peut cependant que j’en ai oublier un ou deux. J’ai aussi désinstallé tous les programmes que j’avais installer dans la période d’apparition des premiers symptomes. Après des recherches infructueuse sur le net, je viens tenter ma chance ici.
Je copie le rapport d’erreur, je sais pas s’il sera d’une utilité quleconque

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 00000016
BCP2: 0000001B
BCP3: 00000000
BCP4: 82A7A0B5
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini040210-07.dmp
C:\Users\Renaud\AppData\Local\Temp\WER-51807-0.sysdata.xml
C:\Users\Renaud\AppData\Local\Temp\WER39F3.tmp.version.txt

Voila, merci d’avance :wink:

j’ai trouver la source du problème pour ceux qui se pose éventuellement la même question.
il s’agit en fait d’un problème de compatibilité entre les drivers toshiba (cartes flash toshiba, hwsetup, …) et le logiciel antivirus BitDefender internet security 2010 dans mon cas.
cependant, je n’ai pas encore réussi à trouver de fix pour cet inconvénient, mais si j’ai une solution, je la transmet.
je suis donc passer en attendant à avira antivir…

Merci d’avoir précisé le soucis en espérant une mise à jour qui règle le soucis :jap: